Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout d’abord bonjour, je m’adresse à vous vu que je ne trouve pas de solution a mon problème et ça a l’air plutôt grave… Donc voila :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans le pire des cas essaie de réinstaller complètement ton windows mais si tu peux fait une sauvegarde de tes données importantes avant. |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec djpknox. |
|
Plus d'informations
|
Si j’ai posté un message sur ce forum c’est que je cherche une solution autre que le reformatage vu que j’ai plusieurs dizaine de Go (voir centaine) que je prendrai beaucoup de temps a transférer ainsi que tous les programmes que j’utilise pour le travail… Mais comme j’ai dit toute réponse sera la bienvenu alors merci d’avoir répondu.
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour , je ne pense pas que tu te plantes de ce coté là....... quelques psites.... mais bof bof ... sinon j'ai verifié les versions pour msoobe pas de problème tu peux aussi essayer de la (ou autre version)réinscrire , puis regsvr32 kernel32.dll
http://support.microsoft.com/kb/310353/FR/ sinon procédure "de la derniere chance...." Rendez-vous alors à la clé suivante : cliquez sur OOBETimer et modifiez au moins un des caractères dans le champ Données de la Valeur, validez puis fermez l'éditeur de base de registre. Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter." l'assistant d'activation de Windows XP se met en route et vous propose trois choix. cliquez sur Changer la clé du produit Dans cette nouvelle fenêtre saisissez votre nouvelle clé puis cliquez sur Mettre à jour. bon tiens nous au courant , j'essaie de mettre de plus fins limiers que moi sur le coup A+ 6PO
Message cité 1 fois
Message édité par sispeo le 15-08-2007 à 08:48:43 |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 365.00 € / 429.00 € (catégorie : PC portables)