Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros pb aidez moi// donnez moi votre avis

Gros pb aidez moi// donnez moi votre avis

Forum Etudes / Travail : Gros pb aidez moi// donnez moi votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un gros soucis! quel choix faire??? etudes/ Travail???
je m'explique... je suis en tetminale économik et sociale g galéré tte l'année pr trouvé se ke je voulé faire l'an prochain à savoir fac de philosophie pr ensuite enchainer sur 2 ans de formation de bibliothécaire.
Le problème c ke j'en ai par dessus la tete des études, j'en ai marre qu'on me dise se ke je doi faire é ce qui est bon pour moi...
J'en peux plus je ne supporte plus de passer ma journée assise sur les banc de l'école à écouter des cours qui ne m'interesse pas pour ensuite trouver un boulot qui ne me plaira peu être pas et entrer dans une routine que je hais déjà...
Ce que je veux c m'instaler avc mon fiancé et devenir assistante maternelle (nourice koi)
et ds qlq années faire un enfant...
alors je fais QUOI????

:cry: :cry: :cry: :cry:

------------------------------ "Un jour, la Terre pleurera, elle demandera grâce et versera des larmes de sang. Tu devras faire un choix :l'aider ou la laisser mourir. Et quand elle viendra à mourir, tu mourras, toi aussi." John Hollow Horn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trouve une formation intéressante par alternance !

Ceci te fera un mixte de l'étude et du travail ! C'est parfait, étant donné que tu ne sais pas trop ce que tu veux faire !

Maintenant, à toi de voire quelles sont tes gouts ! Pour le travail en question :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Natanae a écrit :

j'en ai marre qu'on me dise se ke je doi faire é ce qui est bon pour moi...

Pauvre Natanae :( ... Mais ce n'est que le début ! Quand ce ne seront plus les profs ou les parents, ce sera ton patron, ton banquier, ton client, tes élèves ...
Il n'y a qu'une solution Nat, trouver toi-même ce que tu "dois" (="veux" ) faire... Après l'idée que te propose RedTux est excellente (alternance) si ce sont les bancs de l'école qui te stressent à ce point, mais pour arriver à un job de bibliothécaire, je suis un peu sceptique.
Si c'est ça qui te "branche", tu sais que tu auras un concours à passer n'est ce pas ? La philo est passionnante, j'en suis convaincue, mais la fac de philo pour préparer un concours quand on est dans cet état d'esprit heu... tu aimes prendre des risques ? :whistle:

Répondre à TCM@IDN

Mauvais choix tu as fais 15 ans détude pendant toute ta vie pour tout laisser et tinstaller avec ton fiancé combien de personnes auront voulu être à ta place tu fais une grande erreur il ya des métiers dans le tourisme trés interessant.
A ta place je réfléchirais deux fois, dsl de dire ca mais quand je vois que des personnes sont arrivés jusquà là et qui ont galéré pdt toute leur vies et qui en font rien après c'est du gachis bref tu fais ce que tu veux mais moi j'aurais jamais penser à faire cela.

Répondre à shininstar

travailler à la bibliothèque alors que les études te branche pas trops..essaye de faire un stage d 'assistente maternelle enfin vas dans une creche etc...moi je pence que c 'est mieux que bibliotèquaire après c'est toi qui voit mais bibliotèquaire quand on aimme pas "rester assi sur sa chaise en cours" c 'est pas le top...

Répondre à maia kaya

Citation :

Mais ce n'est que le début ! Quand ce ne seront plus les profs ou les parents, ce sera ton patron, ton banquier, ton client, tes élèves ...

TES GOSSES !! Ils voudront se faire des piercings, élever des souris blanches, et écouteront du Tokio Hotel à fond ! C'est la folie !!

Plus sérieusement, essaie de te renseigner pour faire un BEP/CAP petite enfance, et faire un an de stage dans une crèche. T'en auras pour 2 ans, voire 3 ans, ce sera plus physique que théorique (tu agiras en conséquence, tu bougeras et t'occuperas de mômes au lieu de prendre des notes assise devant ton cahier), et tu réaliseras quelque chose, qui, visiblement, te plait.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

roo mais pourquoi tu dis tout ça sur les enfants, ce que tu dis "grande folle" c'est vallabe pour les adolescent...Et puis chacun ses gouts!^^

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Les ados c'est pire ! Ils écoutent du death trash black métal, se teintent les cheveux en rouge, finissent torchés au bout d'un demi fraise, piquent la voiture de papa et découpent la nappe en dentelle pour en faire des tangas sexys !

C'est beau de jouer sur les préjugés ^^

Répondre à Grandefolle

maia kaya a écrit :

Et puis chacun ses gouts!^^

Oui ! Genre scalpel ? ou le couperet ? :pt1cable:

maia kaya : T'as des mômes ?
Si non : tu verras bien ;)
Si oui : tu les drogues à quoi ?

Bref ... J'ai quand même l'impression que certains ont pas compris le message de Natanae !
Elle prévoyait de devenir Bibliothéquaire ! Mais elle sait rendu compte que les études la soulai !
Donc le "travailler à la bibliothèque alors que les études te branche pas trop" ...
Pourquoi "alors que" ... Je crois qu'il y a une incompréhension !

Néanmoins, c'est vrai que l'idée de la crèche est pas mal !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

si vous voulez mais avoir fait ces années d'étude pour décider ca il faut être tomber sur la tête vouloir être bibliothécaire non mais ca va pas ta vu la tête des gens dans ce métier il reste des heures assis et à force cela ce remarque sur le physique travailler dans une crèche fait un métier plus vivant qui te donne envie de travailler bref chacun ses choix mais à ce point je ne te comprends pas franchement.

Répondre à shininstar

Pour vous répondre je suis en 3ème donc non je n' ai pas d 'enfants mais jai 4 petits frères...et les ados ne sont pas tous comme tu dis "grandefolle" c 'est une minorité!Dans mon collège ils sont pas beaucoup comme ça!Et puis oui chacun c 'est gouts natanae aimme les enfants donc quel fasse un séjour en crèche peut étre quelle changerat d'avis ^^

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

oui mais elle est vraiment tomber sur sa tête

Répondre à shininstar

:na: c'est claire que je ferait jamais ce métier!

Répondre à maia kaya

lol moi jamais c'est pas dans ma liste à faire bref bon courage!
Jespère qu'elle ne tomberas pas dans le panneau et quelle se rende trés vite compte de son erreur

Répondre à shininstar

Citation :

et les ados ne sont pas tous comme tu dis "grandefolle" c 'est une minorité!

Nan mais t'inquiètes, je faisais du second degré. Le truc des gosses d'ailleurs, c'était une blague privée à TCM.

Répondre à Grandefolle

Ok :)

Répondre à maia kaya

Tu vois Maia, les apparences...

:D

En clair, ça veut dire : n'écoute jamais GF qui ne pourrait que te donner d'excellents conseils très dangereux pour ta santé mentale ;)

Natanae, on ne t'entend plus ... tu suis ?

Répondre à TCM@IDN

:pt1cable: Ouai...
Mais ou est passée Natanae???

Répondre à maia kaya

dsl g pa pu répondre pdt un moment j'étais ché le dit fiancé hihiihi
en tt cas merci a ts davoir répondu é merci oci a ceux ki mon pri pr une folle je prd ca pr un compliment (se ki renforcera votre jugement) en tt k jadore kon me dise sa :)
dc apré de mure réflexions ce w.e je v continué mé étude mé pa la ou ma mére ve menvoyé mé a coté de ché mon chéri ché ki je v alé vivre
le seul pb c ke jen koné une ki é pa enkor dakor dc je v essayé de la convaincr é si l ve tjr pa é ben se sera pa détude du tt
enfin voila koi
vs en pensé koi? tjr oci folle ui jme doute :)

kiss a tous é mille foi merci pr lé réponse

------------------------------ "Un jour, la Terre pleurera, elle demandera grâce et versera des larmes de sang. Tu devras faire un choix :l'aider ou la laisser mourir. Et quand elle viendra à mourir, tu mourras, toi aussi." John Hollow Horn

Répondre à Natanae

Natanae a écrit :

vs en pensé koi?

Que tu abuses avec le sms là ... :whistle:

A part ça, on ne t'a pas de traitée de "folle" que je sache, et ne t'auto-qualifie pas ainsi, c'est dangereux avec GF dans les parages.

A défaut d'être folle tu es un peu trop amoureuse pour réfléchir, ça c'est sûr, sauf quand tu dis que finalement tu vas "continuer tes études"...
Mais choisir celles-ci en fonction de la proximité géographique avec "ton chéri" c'est du grand n'importe quoi, et dire que tu vas tout laisser tomber si ta mère n'accepte pas... ah là là, tu n'as plus douze ans pour tenter ce genre d'ultimatum quand même !!
Dans dix ou quinze ans, ce n'est pas ta mère -et ce n'est peut-être pas non plus ton chéri- qui te nourrira.
N'arrête qu'avec un diplôme en poche quel qu'il soit et même si cela implique de voir un peu moins le chéri pendant quelque temps (c'est très sain pour les relations amoureuses ce genre d'épreuve d'ailleurs) ; que veux-tu qu'on te dise d'autres ?!!

Répondre à TCM@IDN

...C'est n'importe quoi ce que tu dis natanae...passe d'abord un diplome d'etude courte (bep ou cap)comme ça tu pourrais voir ton mec plus vite que si tu avais fait de plus grande étude,enfin c'est un conseil apres tu fait ce que tu veux. :)

Répondre à maia kaya

re kikoo
re merci pr les réponses...
et wouah je crois que je vais continuer à vous choké..... mé bon c pa grave j'aime bien choké lé gens dc explikation:
forcémen, sa oré été tp drol... ma mére veut pa ke j'aille faire mé étude pré de ché mon chérie dc... ben ui j'arrete...
alors non je né plu 12a je le c je v en avoir 18...
mé 12 ou 18a sa change rien mis a par k 18 je pe subvenir a mé besoin tte seule...
dc ui l'an prochain je bosse et je vis chez mon chéri...
j'ai dja choké tte ma famille et ils st a 2 doigt de me tourné le dos mé pr mooi peu m'importe... peu etre kil existe qq part qqn ki compren pk je réagis comme sa...
TCM je trouv ke tu di d truc tré réfléchi é san okun doute tré juste, maintenan je v te posé une kestion tu né pa obligé d'y répondre je ne t'en voudrais pas et quoi ke tu réponde je ne te jugeré pas... ce n'est pas mon genre, g orreur kon le fass avc moi... dc
TCM a tu dja été amoureuse? je parle ici bien sur du grd amour, le vrai celui kon voit ds lé livres et les films...
Si tu la été je ne compren pas pk tu ne me compren pa tu devré savoir de koi je parle... (enfin peu etre pas, selon une certaine thése filosofik mé bon je v pa soulé le md avc sa)
mé bon en général le grd amour on c ts a peu pré se ke c é pr lui on feré tt enfin je pense ke tt le md sera dakor
alr cet amour dt je parle je lé renkontré et si jarete mé étude c prcq je ne pouré pa lé faire sans lui je suis dja assé déprimé en ce moment de pa étre avc lui alr une année entière sans lui je tiendré pas
dc j'irai habité ché lui, je chercheré du boulo ms la bonne nvl c ke mé études... c pa tourné la page pr autant, seulement je les ferait apré, plus tard avc mno argent et je devrais rien a personne...
vs pensez ke je suis devenue complétemen folle, que l'amour ne me réussit pas? vous avez raison mais je ne veux pas redescendre sur terre je suis heureuse ainsi et si ct a refaire je le ferait exactement pareil...
sur ce, bonne journée a tous...

++ bizzzzzzzzz

Répondre à Natanae

Ah Natanae... tout de suite les questions existentielles ! ;) Eh bien la réponse est oui, justement...

"Justement," parce qu'il se trouve que j'ai été forcée et contrainte de garder quelques "portes de sorties" et que je m'en suis bien trouvée par la suite.
Et aussi, une précision ; si, en fait, je te comprends très bien (enfin après quinze lectures de ce put* de sms :( ) mais j'ai quelques copines qui ont fait le genre de pari que tu es en train de faire (je sais, quelque temps après, parler de "pari" est choquant mais hélas...) et qui sont aujourd"hui à la ramasse. Le cas le plus extrême que je connaisse était plus qu'une copine et n'est plus là aujourd'hui pour témoigner. Alors tu vois, les grandes déclarations et le grand amour, j'y crois et veux toujours y croire, mais un peu de bon sens n'est pas contradictoire, c'est tout.

Imagine une seconde, Natanae, que dans cinq ou dix ans, ton chéri ait un accident... (L'imaginer ne le fais pas arriver, t'inquiète) : que feras-tu alors avec tes deux ou trois minots qui aimeraient bien avoir des activités, réclament le dernier survêt' de je ne sais qui que tous leurs copains ont, et ton mari impotent qui nécessite des soins onéreux alors que tu n'es pas fichue de financer une mutuelle, etc. ?
Ok, c'est une vision noire. Il se trouve qu'elle n'est pas irréaliste et qu'une "simple" poursuite d'études peut suffire à mettre toutes les chances de ton côté "quoi qu'il se passe".

En ce qui concerne la reprise d'études "plus tard", c'est déjà bien d'envisager ça, mais ne te leurre pas, c'est beaucoup plus difficile et plus contraignant que la poursuite à 18 ou 20 ans... Tiens un petit chiffre relevé il y a six ans (pas si vieux) dans le cadre d'une formation que j'ai moi-même suivie : pendant ou à la suite de cette formation, 50% des lauréats quittaient leur job et 50% des restants quittaient leur conjoint... :ange:
ça craint hein ?! (et au passage, ces 75% de "grands changements" ont été vérifiés pour ma promo)

Bref... Mon impression, c'est que tu es partie pour dire m* à tout et à tout le monde, grand bien te fasse mais je trouve ça dommage pour toi, ton mec et tes futurs gosses. C'est tout.

Répondre à TCM@IDN

merci bcp TCM é j'avaoue ke jaime bien te parler
même si tt ce ke tu me dit est vrai ce st d chose ke je n'écoute plus
vois tu durant les 17 put* d'année de ma vie merd*k g fait ce kon m'as tjr dit, g été la fifille droite, sage travailleuse avc tt les resultats ke les adultes attendent. mais à mon entrée ds l'adolescence au lieu de me rebeller et de faire les petites histoires habituelle à mes parents je n'est rien fait, j'ai continué en voyant le foutu mariage de mes parent partir en miète é ma ch*euse de mère alkolikl et sucidaire détruire ma vie et plus particulièrement celle de ma soeur
alr au lieu de faire la traditionnelle crise d'adolescence ke l'on fait tous et bien g tenté tant bien ke mal de protéger ma soeur é je me suis replié sur moi. c la ke je suis devenue effacée g fait moi même une TS ma soeur est pas passé loin... je m'en suis voulu et j'ai maudit la vie que j'avais eu, j'ai imploré pk et voulu m'enfuir d milliers de fois...
aujoud'hui j'habite tjr chez ma mére, avc ma soeur mais cette fois sans le soutien de mon père et je suis spectatrice d'un film d'horreur...
le fait est que je ne peux plus continué ainsi et la crise d'adolescence que je n'est pas fait il y a qq année je la fait maintenant et comme tte les choses ki tardent à sortir qd finallement l se révèle c de manière bien plus violente...
je veux simplement vivre la vie que jk'ai tant attendu, celle qu'on m'as refusé et si pr ca je dois envoyé péter le md et bien soite, ca me fera du bien je pense... j'ai bien assez dit oui je pense...

a présent je suis entrain de sombrer ds la déprim, ma mére a reussi sa mission, l a réussi a faire changer d'avis le père de mon chéri: "l ne viendra vivre chez nous que si l fait des études" or les études à nancy (dc prés de mon fiancé) ma mére de me donnera pas un centimes pour les financer c'est alors un projet ki tombe ds l'oubli...
Mais je suis une battante, je ne baisserais pas les bras si facilement, je l'ai juré, je n'irai pas à strasbourg je ne ferait plus jamais ce que l'on a décider pour moi, et je trouverais un moyen...

Répondre à Natanae

Quelle triste histoire en effet... Bon écoute, foin du passé :

Natanae a écrit :

Mais je suis une battante, je ne baisserais pas les bras si facilement

Alors il faut que tu poursuives tes études... Tu vois bien que si tu arrêtais tout, avec les conséquences négatives que cela aurait pour toi , ce serait en quelque sorte ta mère qui aurait gagné ! Mais oui, il ne s'agit plus là de faire "ce que les autres te disent", mais "ce qui est positif pour toi-même" ;)

Natanae a écrit :

"l ne viendra vivre chez nous que si l fait des études" or les études à nancy (dc prés de mon fiancé) ma mére de me donnera pas un centimes pour les financer c'est alors un projet ki tombe ds l'oubli...

Non ! Il existe des aides pour ceux qui se retrouvent seuls, renseigne-toi, demande une bourse peut-être ? Et sinon, si c'est en fac, en étant logée (nourrie sans doute aussi) tu dois pouvoir t'en sortir avec un boulot à côté de tes cours.
Puisque tu es une battante, vas-y, envoie des CVs dans toutes les grandes surfaces et les commerces de Nancy, trouve un job... et inscris-toi à la fac de ton choix, dès le bac obtenu :D

Répondre à TCM@IDN

merci bcp TCM
tu as raison je v me battre... merci enkor
maintenant je me sens plus forte

Répondre à Natanae

l a perdue la ptite Natanae
l a du avoir la force de sortir de la déprim pr pvr revenir ici é répondre
la ptite Natanae se sent seule é bien perdu prcq ds 3 mois l se retrouvera a d centaines de km de celui kel aime
enfin bref petite Natanae a mal
...

Répondre à Natanae

Elle a le droit de faire des efforts pour écrire malgré ses problèmes. Chacun a des problèmes et pourtant tout le monde fait des efforts pour écrire correctement.

Répondre à Vince_b@IDN

??? Allons, raconte... Tu n'as pas obtenu ce transfert c'est cela ? Ok, c'est difficile à vivre sûrement... mais au point d'en faire une espèce de psycho machin ("petite Natanae a..." comme si ce n'était pas toi) Oulah ! Ressaisis toi, tout n'est pas perdu encore !!!

Et je plussoie Vince ; fais des efforts d'écriture Nat, en plus cela t'aidera à éclaircir la situation

Message cité 1 fois
Message édité par TCM@IDN le 18-05-2007 à 21:42:46
Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

une espèce de psycho machin ("petite Natanae a..." comme si ce n'était pas toi)

Appelée Schizophrénie.

Répondre à Vince_b@IDN

jvoie ke vs remonter vachemen le moral merci
mé bon men fou jmen remettré com d hab pr l info g orreur kon me dise se ke je doi faire alr jécri kom je ve
men tape du frcs jpréfèr écrir mé mot c + joli
é parlé de moi a la 3m personne oci c joli mm si jsui pas schizo

Répondre à Natanae

Natanaé, je vais devoir avouer que tu commences à me gonfler sévèrement ! Tu te la joues depuis le début de ce topic, pauvre petite chose si déprimée qu'on n'ose même pas lui demander d'écrire correctement.

OK ! chaque chose en son temps à présent. Tes messages sont incompréhensibles ; il faut les relire trois fois pour essayer de deviner ce que tu peux bien vouloir dire. Si tu es aussi obscure dans tes propos oraux, ne t'étonne pas si ton entourage ne te comprend pas non plus quel est ton problème.

Après, tes réactions à l'emporte pièce ("jvoie ke vs remonter vachemen le moral merci " ) Tu peux les mettre aux chiottes et tirer la chasse par dessus vois-tu, parce que pour t'aliéner toute sympathie tu peux difficilement faire mieux !

Maintenant, il ne reste qu'une question -intéressante- : tu as envie de progresser oui ou non ?

Répondre à TCM@IDN

Pour faire progresser les Gens, je n'ai qu'une seule et unique philosophie : toujours les prendre à contre-courant...

Ta réaction est celle d'une enfant gâtée qui n'attend que de se faire plaindre. Allez, on se bouge, la Vie ne t'apportera rien sans rien. Il faut agir et non subir en se lamentant !

Ton statut de malheureuse ne te confère aucun droit... Tu veux que l'on te plaigne, faire pitié aux Autres toute ta Vie ? Tu as donc une bien basse estime de Toi.

Message édité par Vince_b@IDN le 19-05-2007 à 23:48:29
Répondre à Vince_b@IDN

Moi je comprends très bien le language sms =)
Mais ici c'est pas fait pour se faire pleindre ...

Répondre à maia kaya

et ben merde si sa plé pa c pareil vs etes pa obligé de trépondr ke je sach
et gaté gaté??? moi g été gaté???
mé ui bien sur tt a fé vs avé raison
é jen é rien a ciré ke vs me plaigné ou pas ca mé complétemen égale
je me fich pa mal de se kon pens de moi
et pr linfo je ne me la pete pas nn plu c bien loin détr mon genr
mé men fou pensé kom vs voulé sa matein pa skon pens de moi
mé bon ptétr ke vs avé raison je devien ma mér
portant tt le malheur du md sur mé épaule é jouant lé martyr
ué vs avé raison chu_i une future ma mèr kel vie géniale ds 10a chui alkolik youpi
mé bon c pa grav jmen remétré kom tt
de tte manièr on se remé tjr de tt

Répondre à Natanae

Si tu veut moin avis continue tes études, on te revaudrat ça un jour.... mais fais les études qui te plaisent...

Répondre à ledzepfan42

merde si sa plé pa c pareil jme fich pa mal de skon pens de moi
mé c vré chui une ptite martyr une future ma mére a tjr ma plaindr
é si vs pensé vrémen ke je ne suis kune ptite fill gaté
jéchange mon passé avc n importe lakel d entr vs
mé c vré vs avé ptétr raison jvé devenir ma mér ds 10a

Répondre à Natanae

dsl mon ordi bug

Répondre à Natanae

de tte manière tt sa mé bien égal
é je me fich kon me haisse mm si je ve=ie a contr couran peu minporte
jen é marre de cette petite vie tte bien tte programé bien kom il fo pr étre en accor avc la société
c nul

Répondre à Natanae

si tu parlait corectement s'il te plait, peut être qu'on pourrait t'aider....

Répondre à ledzepfan42

ça commence à bien faire Natanae. Si "tu te fiches pas mal de ce qu'on pense de toi" (traduction), ne demande donc pas d'avis sur un forum et reste à tourner en rond.

Maintenant, puisque tu interviens ici, la moindre des choses est de respecter les règles communes à tous. Entre autre, le sms est interdit. Alors maintenant, tu écris correctement ou tu remballes tes demandes

Répondre à TCM@IDN

En plus c'est pas la première fois qu'on lui le demane je crois....

Répondre à ledzepfan42

Natanae, tu es atteinte du syndrome d'infériorité, alors que ce n'est pas toi que tu méprises, ce sont tous les autres ...

Répondre à Grandefolle

Ouaou, comme Hitler, il avait une boule en moins, ce qui fait qu'il avait un super gros complexe d'inferiorité....

Répondre à ledzepfan42

Nan, lui, c'est la peur de la castration ;)

Répondre à Grandefolle

Deviens une Rebelle des Bacs à Sable ! Lance une Révolution...

Avant de penser à réformer la Société, réforme ta Vie et passe ta crise d'adolescence qui te victimise et te donne l'impression d'être en perpétuel révolte contre la Société, d'être marginale, seule contre tous alors que tu n'es qu'un pur produit de la Société de Consommation, se fondant dans la Masse.

En tous les cas, en n'écrivant ainsi, tu ne nous respectes pas.

Répondre à Vince_b@IDN

C'est chaud ici ! On est bien dans le forum études/travail ? Non parce qu'on pourrait croire que l'on est dans le forum Dépression/Suicide/Agonie...:s

Citation :

é je me fich kon me haisse

On ne te verra jamais, tu ne nous verras jamais alors parler de haine n'est-ce pas abusif ?
Ce que tu as vécu est triste c'est vrai mais pourquoi raconter ta peine à des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Message édité par nounours58 le 20-05-2007 à 22:03:44
Répondre à nounours58

ya pas des regles sur le langage sms sur ce forum ??????

Répondre à spoutnik029
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros pb aidez moi// donnez moi votre avis
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens