Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de renommer un dossier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je relance le sujet, aujourd'hui je me suis rendu sur le site web télécharger.com qui présentait 2 gros patch correctif pour Windows Vista http://www.01net.com/editorial/355 [...] nt-le-sp1/
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
quelle folie! :
Message édité par bilox2000 le 11-08-2007 à 16:34:56 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Sur le site web de télécharger.com le liens de téléchargements mène sur le site web de Microsoft et c'est un pack de mises à jour, pas un service Pack |
|
Plus d'informations
|
cool alors plains-toi chez microsoft!! c'est leur faute après-tout --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai le même problème que toi : laurier012. Le problème aussi, est que je ne peux restaurer puisque je m'en suis rendu compte trop tard. Je viens de désinstaller les patchs mais rien ni change. Quelqu'un pourrait nous aider svp!!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant un patch pour le patch.
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Et oh ! C'est moi qui doit rigoler ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
patch antipacth-antipatch.... --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 10.06 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 16.85 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)