Je relance le sujet, aujourd'hui je me suis rendu sur le site web télécharger.com qui présentait 2 gros patch correctif pour Windows Vista http://www.01net.com/editorial/355 [...] nt-le-sp1/
Je les ais téléchargés le deux et je les ais installés, mais depuis lorque j'essai de renommer un créer un nouveau dossier j'ai toujours ce message qui apparaît '' Le fichier ou le dossier n'existe pas'' et il m'est impossible de le renommer il le met Nouveau dossier.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
quelle folie! :
-Gros patch correctifs (c'est déjà sorti le SP1 vista?) et même....
-téléchargés sur www.telecharger.com et pas www.microsoft.com
cherchez l'erreur..et
lisez ma signature |
Message édité par bilox2000 le 11-08-2007 à 16:34:56
Répondre à bilox2000
Sur le site web de télécharger.com le liens de téléchargements mène sur le site web de Microsoft et c'est un pack de mises à jour, pas un service Pack
cool alors plains-toi chez microsoft!! c'est leur faute après-tout
Répondre à bilox2000
Bonjour, j'ai le même problème que toi : laurier012. Le problème aussi, est que je ne peux restaurer puisque je m'en suis rendu compte trop tard. Je viens de désinstaller les patchs mais rien ni change. Quelqu'un pourrait nous aider svp!!!
J'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant un patch pour le patch.
Ce patch s'appelle KB938979 issue (updated), je l'ais téléchargé sur ce site
http://www.vlite.net/
| laurier012 a écrit : J'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant un patch pour le patch.
|
un patch pour le patch? arf parfois il me font bien marrer Microsoft
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Et oh ! C'est moi qui doit rigoler !
Ben ca arrive ! on est tous humains !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
patch antipacth-antipatch....
Répondre à bilox2000
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.