Impossible de renommer un dossier - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je relance le sujet, aujourd'hui je me suis rendu sur le site web télécharger.com qui présentait 2 gros patch correctif pour Windows Vista http://www.01net.com/editorial/355 [...] nt-le-sp1/
Je les ais téléchargés le deux et je les ais installés, mais depuis lorque j'essai de renommer un créer un nouveau dossier j'ai toujours ce message qui apparaît '' Le fichier ou le dossier n'existe pas'' et il m'est impossible de le renommer il le met Nouveau dossier.
Comment résoudre ce problème ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle folie! :

-Gros patch correctifs (c'est déjà sorti le SP1 vista?) et même....
-téléchargés sur www.telecharger.com et pas www.microsoft.com

cherchez l'erreur..et

lisez ma signature

Message édité par bilox2000 le 11-08-2007 à 16:34:56
------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Sur le site web de télécharger.com le liens de téléchargements mène sur le site web de Microsoft et c'est un pack de mises à jour, pas un service Pack

Répondre à laurier012

cool alors plains-toi chez microsoft!! c'est leur faute après-tout

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Bonjour, j'ai le même problème que toi : laurier012. Le problème aussi, est que je ne peux restaurer puisque je m'en suis rendu compte trop tard. Je viens de désinstaller les patchs mais rien ni change. Quelqu'un pourrait nous aider svp!!!

Répondre à kameleon59

J'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant un patch pour le patch.
Ce patch s'appelle KB938979 issue (updated), je l'ais téléchargé sur ce site
http://www.vlite.net/

Répondre à laurier012
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

laurier012 a écrit :

J'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant un patch pour le patch.
http://www.vlite.net/

:heink: un patch pour le patch? arf parfois il me font bien marrer Microsoft :whistle:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Et oh ! C'est moi qui doit rigoler ! ;)
Ben ca arrive ! on est tous humains !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

patch antipacth-antipatch....

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de renommer un dossier
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens