Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel de retouche

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

malekal@IDN a dit :
Tu veux faire quel style de retouche ?

En fait j'ai scanné des tableaux de comptabilité et je voudrai retoucher les chiffres et le texte sans tout modifier pour faire du prévisionnel ; cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !

merci

Mais alors, ce n'est pas un logiciel de retouche qu'il te faut ! Plutôt un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) pour que tu puisses retravailler tes chiffres dans un tableur par exemple...

Malheureusement, ceux que je connais ne sont pas terribles avec les tableaux... Va voir ici si tu trouves quelque chose : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca...

Et avant toute chose, vérifie si tu ne peux pas scanner tes documents dans un autre format (tu as dû choisir une option "qualité photo" par exemple, alors que tu as certainement d'autres formats proposés dont sans doute un "texte modifiable" ou autre formulation équivalente)

Edit : à moins que je n'ai pas compris ta question, Je m'interroge sur la phrase
Citation :
cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !

TCM@IDN a dit :
Mais alors, ce n'est pas un logiciel de retouche qu'il te faut ! Plutôt un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) pour que tu puisses retravailler tes chiffres dans un tableur par exemple...

Malheureusement, ceux que je connais ne sont pas terribles avec les tableaux... Va voir ici si tu trouves quelque chose : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca...

Et avant toute chose, vérifie si tu ne peux pas scanner tes documents dans un autre format (tu as dû choisir une option "qualité photo" par exemple, alors que tu as certainement d'autres formats proposés dont sans doute un "texte modifiable" ou autre formulation équivalente)

Edit : à moins que je n'ai pas compris ta question, Je m'interroge sur la phrase
Citation :
cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !

bonjour,

Lorsque je dis rééditer c'est à dire reprendre mes tableaux complètement après correction

merci pour votre aide
rick
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde