Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre tous les pas de Mickael Jackson ( Moonwalk,Airwalk,etc.....)

Apprendre tous les pas de Mickael Jackson ( Moonwalk,Airwalk,etc.....)

Forum Musique / Radio : Apprendre tous les pas de Mickael Jackson ( Moonwalk,Airwalk,etc.....)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Vous avait rever de danser du MJ, d'apprendre tous les moindre gestes et chorégraphies qui à chaque fois vous met sur le .... ?

Et bien je crois que j'ai trouvais le site idéal qui saura vous apprendre grâce aux multiples videos les différentes figures de Mickael Jackson.

Meme si vous n'avez jamais essayer de faire que se soit le moonwalk le arc legs ou le airwalk le site comprend différents niveaux de difficulté .
Voici le site : www.secrets-of-moonwalk.com

Je profite de ce post pour vous dire l'arrivée d'un nouveau groupe de musique Electro Big beat Experimental LC Crew,Ils arrivent tout juste sur la scène Electro et ont déjà séduit énormément de personnes en quelques semaines.
Allez y faire un tour je vous jure sa vaut vraiment le coup ;)
http://www.myspace.com/lecrest

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour les site

Répondre à rom-6350

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bugge ou moi qui suit particulierement bete, mais quand je vais sur ce site, je tmbe sr le forum et je ne vois nulle part ou l'on apprend a danser ..
si vous pouviez m'aider ... :)

Répondre à Anonyme

omegua a écrit :

moi sa vat pour mon moonwalk mais pour l'airwalk alors la sa vat pas!XD!
moi je sais danser prece que toute la chorégraphie dans beat it mais thriller c trop facile!

salut moi je suis fan de micheal et j aimerais bien savoir faire l air walk car niveau core je suis au point je connait par coeur thriller smooth crimina beat it billie jean les 25 ans motown et you rock my world

Répondre à Anonyme

Citation :

salut moi je suis fan de micheal et j aimerais bien savoir faire l air walk car niveau core je suis au point je connait par coeur thriller smooth crimina beat it billie jean les 25 ans motown et you rock my world

wouah t fort!moi ji arrive maintenant l'airwalk!

Répondre à omegua
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre tous les pas de Mickael Jackson ( Moonwalk,Airwalk,etc.....)
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens