tu dis ce que tu as appris grâce à ce stage et en quoi elle t'aide de leur remercier de leur gentilesse et de leur accueil agréable parle des points positifs de ce stage enfin je sais pas mais le stage ta bien aider sur quelquechose?
le problem c'est que je moriente plus vers le metier de fleuriste mé vers un CAP vente
et que le stage ne ma rien apris il c'est mal passé en fait il ont profitée que jétai stagiaire pour avoir de la main d oeuvre gratis et il mon doné a metre des etiquettes sur des produit qui nont aucun rapport ac la fleuristerie donc pendant deux jours jé boser come une dingue ss rien aprendre sur le metier de fleuriste a part q'uil fo tailler les fleurs avant d eles mettre en vase pour la vente ! il ne m'ont mm pa apris a faire un bouquet !!!!
donc je ne sait pa coment faire je ne vais pa leur envoyé un remerciement alors quil ne le meritent pas !!!! mé bn
ds cette lettre je v mettre les points possitifs pa grd chose !! et les ppoint negatif cette lettre je ne lenverai pa a cette entreprise mé elle restera pour le prof !!
oui je pense que tu as raison de ce point là si le rpof n'est pas d'accord c'est ton choix . les stagiaires sont souvent exploité mais à ce point tu as raison n'envoie pas de lettre de remerciement.
Allez bonne chance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.