Pb Windows Movie Maker :s - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Windows Movie Maker :s

Pas de citation ! ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations

b'jour à tous! =)

Voilà, j'ai un probléme avec Windows Movie Maker... :(
Lorsque je veux importer une vidéo (prise avec mon appareil photo numérique) , au format *.avi, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je ne peux pas lire ma vidéo correctement, et lorsque j'enregistre, c'est illisible par Windows Media Player.

Donc je voulais savoir si c'est le format de ma vidéo qui n'est pas le bon...(si c'est le cas.. quel format faut-il ????) ou alors si c'est WMM qui est une grosse m*erde ou bien c'est moi qui le suis.. :D

Merci à ceux qui pourront m'aider! =)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

je n'ai jamais eu de pb comme celui ci...
si tu mets bien "capturer a partir du périphérique vidéo" tu sélection ton APN et normalement ya pas de soucis...

Pas de citation ! ^^
Plus d'informations

Non non.. ma video à été enregistrée avec mon appareil photo, puis j'ai tranférée celle ci sur mon pc....

Pas de citation ! ^^
Plus d'informations

C'est bon G trouvé le probleme...
G convertis mes vidéos, en *.AVI (c'est le format d'origine, bizarre je sais...) sur media convert.
Et la ça fonctionne... =)

Plus d'informations

mon avis perso c'esst qu'il ne faut pas utiliser moviemaker c'est nullissime comme log utilisez adobe premiere elements qui est un bon compromis entre adobe premiere pro qui est trés dur et movie maker qui est nullissime ^^

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Pb Windows Movie Maker :s

Aller à :

Liens