Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Test bande passante, incompréhension du résultat

Test bande passante, incompréhension du résultat

Forum Accès Internet & Réseaux : Test bande passante, incompréhension du résultat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Sur 60 millions consommateurs lors du test de bande passante on me dis que je suis connecté a 6-7 méga alors que j'ai une livebox 8 méga, est-ce normal ? Car je crois qu'avant j'étais dans les 8 mais depuis que j'ai installé le net sur un portable via wi-fi j'obtiens ces résulats même si le portable ets éteint, le wi-fi éteint... Est-ce qu'il y a un lien ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est normal
tu as "jusqu'à" 8 mega
et
le wifi de bouffe un peu de débit

mais ta vitesse reste excellente, pas de quoi se plaindre :)

Répondre à maith

Te plainds pas jordinho il y a des personnes qui n'ont pas encore l'adsl ! :) 8 Mega et le débit théorique donc le débit ATM en langage technique mais ton débit de 6-7 Méga en étant connecté donc le débit IP c'est encore bien ;)

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Test bande passante, incompréhension du résultat
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens