Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aimerais aller plus loin dans ma passion en m'achetant des platines

j'aimerais aller plus loin dans ma passion en m'achetant des platines

Forum Appareils multimedia : j'aimerais aller plus loin dans ma passion en m'achetant des platines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes qui liront mon message, j'aimerais tout d'abord dir que je n'est que 16 ans et que la création musicale est ma plus grande passion. Je suis plus tourné vers la musique éléctro, house, techno... j'ai débuté avec des logiciel gratuit comme virtual dj, et d'autres, puis je me suis acheté ejay groove, et ensuite MAGIX music maker 2007, j'ai plusieurs de mes créations sur mon skyblog http://dj-f2ok.skyblog.com...
mais j'aimerais aller plus loin et m'acheter du matos de dj pour débuter et bien que je ne mis connaisse peu voir pas, j'aimerais avoir des conseils pour mon premier achat d'équipement, j'aimerais aussi savoir quel materiel peut m'être utile pour crée ma musique comme un synthé ou autre chose, bien évidemment mon budget est limité, bien que je gagne mon argent, mon budget est aux alentours de 300 euros...

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reponder moi SVP

Répondre à f2ok

300 € c'est le prix d'une seul platine pas très performante !

Sinon bonne chance

Répondre à Ouger
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aimerais aller plus loin dans ma passion en m'achetant des platines
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens