Mot :    Pseudo :           
 

hello,
on vient de m offrir un laptop sony vaio tout neuf mais avec vista en chinois...le clavier est un clavier qwerty classique mais tout le SE est en chinois

1/ y a t il un moyen de changer la langue, si oui qqn peut il m aider

2/ dans le cas contraire, est ce que je dois acheter une nouvelle licence vista ou un update ....bref que faire ???

merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol pas de chance
essaye d'aller dans panneau de config puis options régional
bon chez moi c'est en français si tu trouve pas je te mettrait des tof ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j ai deja essaye mais les alphabets ne sont pas disponibles...y a t il qqchose que je puisse telecharger comme le pack MUI pour XP ou alors je dois tout reinstaller et acheter une nouvelle licence ?

Répondre à romainlondon2

Tu as quelle version de Vista ? Car sur la version ultimate, beaucoup de langues sont prises en charge.

Répondre à Sether

c'est la version prenium que tu a ?
sinon va voir dans les mise a jour les pack de langue y sont sur le version ultimate.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Situ n'a pas ultimate, tu peux toujours faire un update vers la version ultimate, et mettre le pack de langue français.

Répondre à Sether

suis plus tres sur de la version dont je dispose, je voulais m en occuper et tenter de resoudre le probleme pdt les heures creuses au boulot.
je crois qu il va falloir attendre de rentrer et de me remettre avec l ecran sur les genoux

Répondre à romainlondon2

ca veut dire juste acheter la version update...et dans ce cas la il suffit de mettre le cd d install et suivre les instructions ??

Répondre à romainlondon2

il s agit de la version home premium dont je dispose....

Répondre à romainlondon2

Salut,

si tu disposes d'une version home prenium tu l'as dans l'os, seule la version ultimate permet le support des pack language.
Maintenant si tu disposes du cd de Vista (pas un cd des restauration mais bien cd de Vista) je me demande si tu ne peux pas choisir la langue lors de l'installation (petit moment que je ne l ai pas installé) mais si tu peux te procurer un dvd Vista français auprès d'une personne qui dispose bien d'une licence (ref: CLUF) lui aussi, alors tu peux t'en servir pour installer Vista français version home prenium avec ta clef.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Simplement en faisant boote l'ordi sur le cd vista et suiuvre instructions alors il ecrasera celui que j ai et sera en francais....?

Répondre à romainlondon2

Si on te propose l'installation en français oui.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ben 54 a écrit :

logiquement oui


faire gaffe si tu reinstal tu risque d'avoir besoin du N°de licence et de devoir t'enregistre soit par le net soit par telephone
essais deja de trouver le fichier
Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/
sur un cd vista ou essais de changer de langue en mettant un cd vista dans ton lecteur

Répondre à angegardien35
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows vista en chinois
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens