Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet oui, mais que pour les navigateurs...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

j'ai un petit probleme, au bureau, sur mon post d'admin, j'ai XP, j'ai un double BOOT avec vista, sous xp je me connecte sans probleme, sous vista il n'y a que internet explorer et firfox qui fonction, gtalk, msn, windows live update, rien ne peut se connecter... comment faire???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commment tu a eu Vista ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Dr-Legend le 17-01-2007 à 14:33:13
Répondre à Dr-Legend

Dr-Legend a écrit :

Commment tu a eu Vista ? :ange:

bien ca fait longtemps longtemps que microsoft m'envois les beta jusqua la RTM, mais la on a la version final de vista ^^ bon enfaite pas vraiment de changement sof le beau DVD :p lol

Message édité par kevin973 le 17-01-2007 à 14:40:11
Répondre à kevin973

Donc tu la eu légalement bon alors tu peut pas telephoner a microsoft

Répondre à Dr-Legend

bien enfaite j'ai deja teste le telephone, j'ai "le numero de votre correspondant ne peut être obtenu depuis ce reseau...."

Répondre à kevin973

j'ai regardé la config de XP c'est en auto, avec pour ip 10.255.250.248, m de sous reseau 255.0.0.0 et gateway 10.255.255.254

c'est valeur sont donc reconue automatiquement,
j'ai donc essayé de les parametré manuelement sous vista, mais la plus aucune connexion .... et quand je re "automatique" je peut allez sur quelque page web mais pas toute les page web, certaine genre orkut et autre ne s'affiche pas

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet oui, mais que pour les navigateurs...
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens