Je suis en train de faire un site pour ma guilde, mais un problème se pose a moi. En effet, les personnes qui utilisent Mozilla Firefox voient le site en décallé, les images dépassent des cadres prévus a cet effet...
J'aurais aimé savoir si il y avais quelque chose a modifier ou a ajouter lorsque je modifie le .html
Bonsoir,
j'ai moi même pas mal de problème avec les adaptation entre firefox et IE (surtout le 6) mais dans mon cas en tout cas, le problème venait à 90% d'une mauvaise structure de mon code. Donc la première chose que je te conseil de faire est de regarder attentivement ton code et essayer d'y desseler les erreurs de "forme" mais si ça fonctionne nickel sous IE6 c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup d'"erreurs". Sinon l'autre meilleure solution est de créer deux feuilles css distinctes et choisir laquelle choisir en fonction du navigateur du visiteur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.