Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur dedicated créer à la maison

Serveur dedicated créer à la maison

Forum FPS / Action / Quake-Like : Serveur dedicated créer à la maison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors hier j'ai créé un serveur dedicated avec hlds,tout c'est bien passer,les joueurs peuvent se connectaient mais le problème c'est que mon serveur n'apparait pas dans la liste de serveurs steam ainsi que sur all seing eyes,ce qui me pose problème car ce serveur sera le serveur de ma team pendant un bout de temps,j'ai ouvert tous les ports necessaires,et desactiver les pare feux,voilà merci d'avance

Rom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu as ouvert quels port et comment tu as fait car moi je suis chez club internet et je ny arrive pas je ne sait pas ou faut aller si quequn sait mercie de me le dire

Répondre à viper1

C'est un server dedicated, cela est normal.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

moi ossi jé le mème problème avec club internet

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Répondre à pepsi13

Salut

J'avais le même problème au début avec Vista et je n'ai pas pu résoudre ce soucis, donc j'ai créé un windows XP "émulé" avec VMWare, sur lequel j'ai mis aucun pare feu, aucun antivirus, et ouvert juste le port 27015 en UDP dans ma freebox, et c'est nickel, il apparrait dans la liste steam et all seing eyes.

@+

Répondre à hitori
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur dedicated créer à la maison
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens