Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > crée un reseau sans fil
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais mettre mon pc portable en reseau avec mon pc fixe chez moi on utilise sur chaque pc une clef wifi (pc fixe: clef wifi alice; pc portable: integret) mais le pc fixe ne possede pas d'entrée reseau mais on m'a dit qu'on pouvais quand meme un raison sans fils donc j'aimerais qu'on m'aide sur se probleme svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pc 1 :

192.168.0.1 ip
255.255.255.0 sous reseau

pc2 :

192.168.0.2 ip
255.255.255.0 sous reseau
192.168.0.1 passerel
voila la config que tu dois faire

Répondre à kingoftherush95

Moi je dis méfiance ...

Si ton FAI est NOOS/UPC/NUMERICABLE, le montage d'un réseau (pour partage Internet) est interdit par les conditions générales de vente. Je ne sais pas si c'est ou le non le cas chez les autres FAI. Tout ça pour que tu n'utilises que leurs modems Wifi (plus chers qu'un modem de base) pour relier tes ordis à Internet. Et ils m'ont bien prouvé qu'ils pouvaient, quand ils le voulaient, savoir ce qu'il y avait derrière ton modem ADSL.

Si c'est un réseau non connecté Internet (uniquement pour jouer à deux en réseau LAN), aucun problème de ce côté.
Mais je sais pas comment on fait ... lol

Répondre à paladinuther

vien sur http://officiel-du-net.forumactif.fr et pose ta question des professionel te repondront

Répondre à gael88190
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > crée un reseau sans fil
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens