Tom's Guide > Forum > Programmation > Fichier "énorme" à télécharger "si on veut" .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai..... Front Page 97 .... :lol:

Je voudrais mettre sur mon site des cartes détaillées ,des cartes qui sont "énormes" à télécharger,et qui n'intéressent qu'un petit nombre de visiteurs .

Donc je voudrais mettre sur ma page des dossiers compressés qui contiennent ces cartes ,de telle façon qu'il faiulle cloiquer dessus pour les télécharger "si on veut",ceci à fin de réduire le temps d'affichage de la page .

Comment qu'on fait ?

Merci .

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zip les. avec winrar par exemple, et met les sur ton site avec un lien du style <a href="cartes.zip">téléchargez les cartes</a>

Répondre à okinou

Winrar est payant :(

Essaye 7-Zip. :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

Winrar est payant :(

non, après tu as la fenetre qui s'affiche à chaque fois que tu ouvres un zip, mais tu peut t'en servir de facon illimité, et pour faire les zip c'est ultra simple.

donc WINRAR.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Fichier "énorme" à télécharger "si on veut" .
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens