Configuration pour GRAW 2 (PC) - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration pour GRAW 2 (PC)

Yippee-Ki-Yay
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous
alors voila j'ai installer la démo de GRAW 2 sur PC et l'application de 'Détection du matériel' me dit que j'ai juste une chose qui n'est pas conforme : Version du pilote graphique : 6601 (sur mon pc); Version du pilote graphique : 6683 (recommandé) Donc ma question est : est-ce que je peux changer la version de mon pilote graphique ? (ma carte graph : ATI RADEON 9600 XT je sais pas si ca peux servir ...)
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Va ici : http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html

Et clic sur "Suite logicielle Catalyst"... Tu installes, tu devras redémarrer l'ordinateur, ensuite essaye de lancer ton jeu pour voir.

---------------

Yippee-Ki-Yay
Plus d'informations

Merci mais après avoir redémarrer le pc rien ne change (graphiquement) et je jeu ram beaucoup plus ... donc je ne sais pas quoi faire

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bah au moins il se lance le jeu non ? Je croyais que tu ne pouvais pas lancer le jeu avec ton message d'erreur là ?

---------------

Yippee-Ki-Yay
Plus d'informations

j'arrivais a le lancer mais graphiquement y a de gros problèmes mais merci quand meme

Yippee-Ki-Yay
Plus d'informations

je voulais savoir (pour un autre jeu) : sur une carte graphique le 'shader model' ne peut pas être changé n'est-ce pas ?

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

ben 9600xt trop vieux !

graw c'est ghost recon chai po quoi advant fighter

logique que il rame enormement sur ton pc vue ta carte graphique

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

Bonjour j'ai un penthium 4/2.8 ghz, 1Go de ram et une carte graphique Gforce 6600 256mo

Je voudrai savoir si GRAW 2 pourra tourné convenablement svec cette config ?

Plus d'informations

nn je pense pas
sa va rame

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Plus d'informations

OK. alors il faut que je me decide a acheter une Xboite ? au moins il y aura pas de prob pour les jeux mais c'est le prix qui fais mal :D. Je téléchargerai la demo de GRAW 2 sur mon pc pour voir ce que ça donne

Plus d'informations

pour 400\500€ tu peux avoir une config pc du genre e4300 1 Go de ram et 8600GT

ce qui est vachement tranquil pour jouer !

---------------
Plus d'informations

Euuuh prendre un e4300 veut dire que je change de carte mere, de memoire et la carte graphique est a 110 et 140 euro sur internet. Albatron - Nvidia GeForce 8600 GT - 256Mo - PCIE... apres niveau prix je sais ce qui est le mieux (par rapport a une console). Moi qui suis fan de Quake-like c'est sur que c'est mieux avec une souris qu'avec un joystic. Aaahh quel cruel dilème !

Plus d'informations

Je peux tester la demo dans 2 semaine si ça rame, il faudra passer au choses serieuses..

Plus d'informations

Je teste un pc avec core 2 duo, 2Gz, 2Go de ram et 7600 GS :D je telecharge les bon pilote video et apres je commence a jouer la demo (16H de telechargement la demo :ouch:)

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Configuration pour GRAW 2 (PC)

Aller à :