Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Quand je veux installer un logiciel j'ai un message comme quoi windows installer rencontre une erreur .

Je voudrais savoir comment réparer cette erreur , sachant que j'ai le sp2 mais que le cd d'installation du sp1 ou si il y a un autre moyens pour installer mon logiciel .

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben faudrait nous dire ce que c'est l'erreur en question, ca pourrait aider à comprendre d'ou vient le problème

Répondre à m3ra

Je cite :

Impossible d'accéder au service Windows installer . Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans echec.
Contacter votre support technique assistance

Répondre à rocket_270@IDN

UP c'est vraiment génant je peux installer certains logiciels mais pas tous .

Répondre à rocket_270@IDN

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je vous remercie par avance si vous trouvez une solution pour que je puisse installer mon logiciel avec windows installer ou autre.

Répondre à Sab_03

J'ai trouver d'où cela venais, c'est mon antivirus qui le bloquai.

Bye.

Répondre à Sab_03

rocket_270@IDN a écrit :

UP c'est vraiment génant je peux installer certains logiciels mais pas tous .

c'est normal, tu ne peux installer que les logiciels qui ne passent par windows installer. ;)

mais la a part une reparation ou une reinstallation...
tu peux tenter ceci : demarrer --->executer
tu tape cmd, ensuite tu tape sfc /scannow puis entrée.
mais il va certainement te demander le CD, je ne sais pas si ca va poser pb ou non que tu n'ait que le SP1 ... :(

(la commande sfc /scannow verifie les fichiers systeme modifiés et les remplace si besoin)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur windows installer
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens