Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 7600
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je vais surement changer ma 6600 GT par une une 7600 GS, voir une 7600 GT suivant mon budget, car on m'a dit que la 7600 GS était plus performante que la 6600 GT.
Mais, une chose me laisse sceptique :
Je vois que la 7600 GS et la plupart des 7600 GT, sont équipées d'un système de refroidissement passif, comme ma vieille 6200 TC...
Est ce qu'une carte graphique fanless peut être plus performante qu'une 6600 GT à refroidissement actif ?

D'avance, merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui certaines en sont équipés (MSI) sinon la 7600 gs n'est pas plus perfomantes que la 7600 gs

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ok, mais est ce que le fait d'être en fanless présente un risque de performances moins élevées qu'une carte graph avec refroidissement actif (car les 2 types existent pr ces cartes graph) ?
En clair : vaut il mieux choisir une carte graph fanless totalement silencieuse ou à refroidissement actif ?

Répondre à nazgulsking

La solution fanless réduit le bruit de ta carte a 0 déci, mais par contre elle chauffe bcp plus !

J'ai une 7600gt msi silent pipe, j'ai 2 ventilo sur le panneau de ma tour qui souflent juste dessus à 1000 tour min... j'ai O/C la carte a 605/800 au lieu de 540/700, lorsque j'ai fini de jouer a oblivion et que je regarde vite fais la température de ma 7600gt j'ai à peine 60 degré...

Tout dépend de ta ventilation de ta tour !!

Répondre à Vengeance@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 7600
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens