J'ai un forum phpbb hébergé sur free.fr, celui prend de l'ampleur et phpbb a du mal à suivre, il est assez lent et est rempli de bugs, on m'a donc conseillé punbb qui est plus rapide et plus sécurisé parait-il. J'ai donc téléchargé le script de migration phpbb vers punbb, j'ai testé sur un de mes vieux forums hébergé sur Ifrance, ca a marché nikel. Cependant, cela ne marche pas sur mon forum free, il m'indique ce message d'erreur :
Citation :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/sessions/sess_23e43760d8f5dfd30f90263acbfeefb4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php:2) in /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php:2) in /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php:2) in /mnt/158/sdb/7/4/hostylestyle/forum/converters/index.php on line 114
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni comment vu que je ne m'y connais absolument pas en php. J'espère que vous pourrez me renseigner ou au mieux régler mon problème. Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Idem dans le scanf (qui remplit un double encodée de façon particulière avec un int en brut, ce qui doit donner un nombre avec une puissance de 10 très faible, donc 0 après un cast implicite).