J'ai acheté il y a peu de temps des DVD-R...
Le probleme est que mon lecteur DVD de salon ne les reconnait pas... donc je n'arrive pas à graver à partir de mon DVD salon.
Par contre, quand je grave une vidéo à partir de mon ordi, le lecteur DVD salon les reconnait très bien, et j'arrive à lire ce qu'il y a dessus...
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour graver à partir de mon DVD salon???
ok je vois, tu dois premièrement vérifier est ce que ton lecteur dvd salon peut graver les DVD (normalement y'aura marqué DVD-RW sur le lecteur s'il peut graver) ensuite vérifie le type de DVD qu'il peut lire parceque même un graveur pc ne reconnait parfois pas quelques type, donc vérifie avec les DVD+R et -R
------------------------------Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.
bien sur c'est un lecteur de DVd après tout, mais je pense que s'il n'ya pas marqué DVD-RW dessus c'est que ce n'est pas un graveur, donc ça lit seulement les DVD gravés
------------------------------Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.