cherche un expert des oiseaux
Forum Discussions Générales : cherche un expert des oiseaux
Bonjour
J ai acheté un canari l’année passé il était Normal (chante toute la journée), après un certain temps -6mois- il est devenu mut
J ai essayé de le poussé a chanté par des cd de son des canari ensuite je lui a ramené une femelle, mais en vain.
Hier j ai trouvé la femelle morte dans la cage.
Si vous étés quelque qui connais bien le monde des oiseaux de quoi vous pouvez me conseiller.
Essaye de poster sur les forums de FUTURA-SCIENCES
>> Aux Fumeurs ! << Répondre à totopsy
Euuuh... Il semblerait que ton canari soit pas d'humeur très sociable; mutisme, misanthropie avec pulsions meurtrières... pas lol
A moins que la femelle se soit suicidée en désespoir de cause?
Tu t'es renseigné sur ce que disaient les canaris sur le cd que tu lui as mis? J'dis ça je sais pas, mais si ils chantent "'tain c'est nul de vivre en cage, s'qu'on s'fait chier", peut-être que ça a pu rendre ton canari dépressif?
Tu as un chat?
Il est peut être malade?
Répondre à Dr-Legend
Ben, va voir le veto!!!
C'est surement une fille .(seule 10% des femelles chantent)
http://www.psittacides.com/psittac [...] narius.htm
Message édité par douyazen@idn le 27-05-2007 à 16:51:50
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
lol Non je connais la voix des femelles, et j'arrive a faire la difference entre les appareils genitals,
je le libere de temps en temps dans ma chambre, ca pourra servir
mais j ai remarqué qu il a des difficulte pour voler puisseque il a né dans une cage et il a reste toute sa vie dans cette derniere, dans c est pas une BONNE CHOSE de le liberer totalement
Tu as essayer sur les forums de F-S ?
http://forums.futura-sciences.com/
Message édité par totopsy le 30-05-2007 à 10:18:37
>> Aux Fumeurs ! << Répondre à totopsy
tu cherches dans google: Ornithologue
Répondre à Tybbow
Il y a 3011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.