Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film western dramatique

Film western dramatique

Forum Cinéma / Télé : Film western dramatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère être dans la bonne section du forum pour poser ma question...

Alors voilà, je recherche depuis quelques temps un film, mais malheureusement sans succès, donc j'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin :sol: .

Le film est un western dramatique des années 98-99 il me semble, l'histoire est la suivante (du moins ce qu'il reste de mes souvenirs) :pt1cable: :
"C'est un indien qui risque de mourir s'il ne vas pas boire l'eau d'une source sacrée se trouvant en montagne, cet indien commençant à être de plus en plus malade car ayant besoin de boire l'eau de cette source, un blanc va l'aider à le cacher en montagne et ira en ville voler des médicaments dans une pharmacie et se fera presque par le shériff a cause de ce vol... Finalement il réussira a le semer et a apporter les médicaments a l'indien.
Vers la fin, au bout de quelques jours de marche, le blanc et l'indien réussiront a arriver à cette source sacrée mais l'indien étant trop affaibli mourira juste avant de pouvoir en boire (il me semble)."

Voilà, désolé si mon récit est un peu vague, mais c'est vraiment tout ce dont je me souviens de cet excellent film.
En espérant avoir été le plus clair possible, je vous souhaite à tous une bonne journée et attend avec impatience vos réponses.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.Il s"agit de : The sunchaser 1996 de Michael Cimino

Répondre à avecletemps1

Merci beaucoup avecletemps 1, vraiment merci, ca faisait des mois que je recherchais ce film.
A+

Répondre à usht
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film western dramatique
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens