Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme virus espagnol sur msn

Dernière réponse : dans Sécurité

J'ai deja lu plusieur sujet sur ce theme et cela met arriver a moi, je viens d'avoir un virus sur msn le fameux virus espagnol qui envoi un lien.J'ai cru ke j'orai pu le supprimer en suprimant mon compte mais en vain il est toujours percistant, j'ai lu quelque par que l'on pouvais le supprimer en faisant une restauration de systeme...
Est-ce possible sachant que j'ai contracter ce virus il y a 3 jours...
aidez moi :jap: 

Autres pages sur : probleme virus espagnol msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

alex en detress a dit :
J'ai deja lu plusieur sujet sur ce theme et cela met arriver a moi, je viens d'avoir un virus sur msn le fameux virus espagnol qui envoi un lien.J'ai cru ke j'orai pu le supprimer en suprimant mon compte mais en vain il est toujours percistant, j'ai lu quelque par que l'on pouvais le supprimer en faisant une restauration de systeme...
Est-ce possible sachant que j'ai contracter ce virus il y a 3 jours...
aidez moi :jap: 

je ne sai pas nn plu comment on peut faire pour faire une restauration de systeme...^^

euh,si je crois bien moi j'avais le lien en espagnol sur MSN qui s'affichais à chaque fois,en faisant une restauration du système ca permet de revenir à une date antérieure bien avant que le virus persistait!!
oui ca marches,j'ai essayée pour voir,j'ai reinstallée le logiciel et il a disparu!!!

C'est plus facile et maintenant on a des PC de plus en plus performants qui donnent des outils plus simple pour résoudre ces fameux problèmes!!

tu trouvera ton virus dans le system32 il s' appelle icpldrvx.exe essaye de le supprimer normalement tu peut pas en faisans juste clique droit supprimer alors il faut que tu redémarre ton ordi en mode sans échec si tu c'est pa comment faire ba ya 2 façons:
1.
au démarrage tappote F1 F2 ou F8 ca dépend de ton ordi regarde c'est affiché quelque part et tu selectionne mode sans échec
2.
va dans démarrer /executez/tapez: "msconfig"/ouvre l'onglet boot.ini/et coche SAFEBOOT puis appliquer ok et laisse toi guidé

Quand ton ordi se redémarre en mode sans échec va dans le system32 et fais supprimer ca marchera cette fois ci, après que tu as fini retourne ds boot.ini et décoche safeboot redémarre l'ordi et
ton problème sera résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde