Bonjour ! j'avais une question, quelq'un connait une marque de cigarette qui produit énormément de fumées en quel'ques taffs, genre une taff et la fumée est égale à 3 taff relachées d'un coup.
Merci de votre reponse
Tu allume trois clopes ensemble :-)))
fumes de la paille... ou la chicha
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
encore un ptit jeun'zzzz qui veut faire comme les poto.
Répondre à Dr-Legend
MDR ! Nan désoler ! Sinon t'as essayer les BLACK DEVIL (4.50€) c'est au chocolat !
>> Aux Fumeurs ! << Répondre à totopsy
| totopsy a écrit : MDR ! Nan désoler ! Sinon t'as essayer les BLACK DEVIL (4.50€) c'est au chocolat ! |
C'est ça le machin que tu fumes, et quand tu lèches tes lèvres, t'as un gout de chocolat? !
Trop bon ça
Répondre à Loni
Oui lol ! Sa déchire ! Moi perso jfume des menthol (superkings)
>> Aux Fumeurs ! << Répondre à totopsy
| Dr-Legend a écrit : encore un ptit jeun'zzzz qui veut faire comme les poto. |
nein, c'est parceque j'ai fais le pari que je pourrai trouver tout sur le net, et j'ai une jolie liste ....
Je bloque à "preuve du brevet" ils auraient pu mettre le bac mais vraiment trop dur
merci pour vos reponses à tous !
[quotemsg=285546,8,427827]nein, c'est parceque j'ai fais le pari que je pourrai trouver tout sur le net
pari couillon
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
pari couillon[/quotemsg]
je prouve à ma copine que le net sers a tout, pas couillon du tout, je lui ouvre les yeux !
Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.