Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Banni Définitivement d'un jeux en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de m'apercevoir que je suis banni définitivement sur mon compte habbo ou j'ai investi de l'argent il me donne comme raison d'exclusion le message suivant.
Tu as été exclu. La raison de cette exclusion est la suivante "Fraude - exclusion définitive (vol de compte) (id: 701208)", elle prendra fin le 12/03/20 06:24. Or que je n'ai voler aucun compte et je voudrait récupérer mon compte dans les plus brève délai mes question
1.Quelle mesure doit je employer pour récupérer mon compte
2.Ya til une loi qui interdirait l'exclusion de mon compte sans aucune raison

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi venir poster ton message ici ?

Personne ne s'occupe de se MMO ici , va plutôt sur le site du jeu et envoi une lettre à leur adresse en exposant tes raisons comme quoi tu serais " non coupable ".

L'erreur est humaine , ils t'ont peut être confondu avec un autre abonné ou peut être pas !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Banni Définitivement d'un jeux en ligne
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens