SALUT,
J'ai un mec dans ma classe qui me plait et cela fait deux ans , on est tres souvent ensemble mais j'ai peur que sa ne soit que de l'amititer pour lui car il me fait regarde souvent en classe et me prend souvent dans ses bras bref je ne sais plus ou j'en suis . J'aurai bien besoin d'une aide pour savoir ou j'en suis et ce que je dois faire pour le seduire . merci d'avance et reponder vite.
alors pour moi l ' amour c 1 sentiment tres tres fort mais si tu l ' aime vraiment donne lui 1 signe pour lui dire que tu l ' aime et que cez n ' est^plus de l ' amitier mais de l ' amour et si vous vous connaissez depuis 2 ans eh!!! benh! tu vera ce sera resiproque c evidant fais moi confiance
apparemment se garçon t'apprécie il a des gestes tendre pour toi et tu est assai proche de lui, montre lui que tu n'est pas indifférente a son comportement et essaye de lui proposer d'aller manger un morceau, ne vas pas trop vite dans tes paroles, prend tes gardes au cas ou, qu'il aurai que de l'amitié a ton égard. fait attention de ne pas briser une amitié pour un amour non réciproque. laisse faire les choses si il voit que ton comportement change et qui veut autre chose qu'une amitié sa se feras ...... dis nous la suite et j'espère que pour toi sa marcheras
SALUT,
J'ai un mec dans ma classe qui me plait et cela fait deux ans , on est tres souvent ensemble mais j'ai peur que sa ne soit que de l'amititer pour lui car il me fait regarde souvent en classe et me prend souvent dans ses bras bref je ne sais plus ou j'en suis . J'aurai bien besoin d'une aide pour savoir ou j'en suis et ce que je dois faire pour le seduire . merci d'avance et reponder vite.
salut la meme chose mai arrivé j'ai pa d'aide a te dené moi j'ai fini par l'oublié enfin je sai pa encor mai la seul personne a qu'il je l'ai di sor avec en se momen alor demand sinon tu le regraitera mai fai comme tu ve t'ai la seul a savoir se qu'il fo fair
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.