Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : XP +Vista + Linux
|
|
Infos Pas Net?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par akred3 le 10-08-2007 à 14:50:54 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Q. 1) Fat32
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Overclocker à point tu feras sinon le cramé un jou
Plus d'informations
|
Salut, j'ai fais exactement la meme opération que toi.
--------------- Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Tout d'abord je tiens a vous remercier tous de vos conseils. --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Si tu mets la partition "documents" en ext3, XP et Vista auront besoin d'un logiciel supplémentaire pour lire dedans !
Message édité par lolotux le 11-08-2007 à 12:53:17 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ok merci,
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Dans l'absolu ext3 est mieux mais cela dépends de ton utilisation ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ma partition documents, c'est juste pour les documents --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 € / 331.73 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 427.00 € / 427.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5857.96 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- IBM IntelliStation M Pro 6224 AMD Opteron 2.4GHz / 2048MB / 80GB / CDRW / Linux - 5377.79 € / 8432.37 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister PriceMinister AMD Athlon 64 3200+ 2.0GHz / 1024MB / 160GB / TFT17.0 / DVDRW / Linux - 425.00 € / 425.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)