Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre un fichier.avi sur un dvd

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

fb000 a écrit :
j ai fait creer un cd de donnée ajouter puissj ai ajouter le film que je voulais graver je lui ai donner un nom puios j ai clik sur graver
c est bien ca ke fo faire?????

oui effectivement !
mais keski ne marche pas la gravure ou la lecture ?

euh .... Si tu veux que ça marche sur ta platine faut faire un vidéo CD , c pas pareil du tout !!! La faut que tu fasse (ds Néro tjrs) Autre format de CD (si c nero 5.5) et la tu choisi videoCD et si c nero 6 tu vas ds nero express et tu fais VideoCD ou Super videoCD !
Maintenant si ça marche pâs non plus sur le PC c qu'il ya eu une erreure de gravure

Citation :

fb000 a écrit :
nban me c bon jve pluto convertir mon divX en mpeg-1 puis on verra apres!!!!!!
Euh si tu veux le lire sur une platine DVD, il faut le convertir en MPEG-2 à la norme DVD. Tu peux en faire un VCD en MPEG-1 si ça t'amuse, mais dans ce cas grave-le sur un CD ;) 

Re,

Ce qu'il faut savoir c'est qui si ton DivX fait 600/700 Mo et que tu veux le mettre en VCD ou SVCD tu le décompresse donc il te faudra 2 CDs.

C'est pourtant pas compliqué si tu as néro 6 tu ouvres Néro avec l'assistant tu choisis de faire DVD de données en mode ISO9660 ensuite par cliquer/glisser tu amènes ton DivX dans ta compilation (dvd) et tu graves voila.

Sinon si tu tiens vraiment à mettre ton DivX en VCD ou SVCD passe par TMPGenc d'abord et graves le ensuite.

Citation :

OliverDivX a écrit :
Re,

fb000 a dit:

Citation :
je vais le convertir en mpeg-1 et je le graverai sur un cd sa econom un dvd

Ton DivX fait combien en taille?Mo

Cherchons pas midi à 14H.

Un episode de serite TV, de 45mn sera sur un VCD.
En VCD un film fera au moins (et presque tjrs) 2 CD.

En SVCD t'auras de 3 à 4 CD pour un film.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde