mettre un fichier.avi sur un dvd
Forum Appareils multimedia : mettre un fichier.avi sur un dvd
salut j ai acheter un dvd vierge pour graver un fichier avi et il ne veut pa je voudrais savoir si c est faisable ou il faut convertir en un autre format
merci
Salut,
Tu prends Néro et tu fais un DVD de données.
tu veux le lire sur une platine salon?
si oui crée un dvd vidéo ou svcd
et apres coment on fait pour creer le disque de donnees
Tu suis les indications données dans Néro, li bien tout ce qu'il te di et tu verras aprés, y aura pas plus simple que ça !!
j ai suivi les instruction j ai grave et apres il a pas vouu marche es ce que c normalm que ca dure que 3.30m ou il faut faire qq chose apres l avoir grave
ah non c pas normal ça
C bizzare ton histoire la !!
Tu as bien gravé un CD de données avec Néro ?
As-tu acheté un dvd compatible avec ton graveur ?
certain graveur ne fonctionne qu'avec un des deux grand type de dvd
c'est à dire les + et les -
au fait : qu'est ce qui dure 3.3 mn ?? le temps de gravure ou bien la vidéo ?
| Citation :
|
si c la grvure je vois pas le pb (3min 30 pour un avi de 700Mo c normal)
j ai fait creer un cd de donnée ajouter puissj ai ajouter le film que je voulais graver je lui ai donner un nom puios j ai clik sur graver
c est bien ca ke fo faire?????
| Citation :
|
oui effectivement !
mais keski ne marche pas la gravure ou la lecture ?
c mark ou sur l aboite du dvd les + ou les-?????????
regarde sur le dvd si y a marque dvd+r ou dvd-r
ba j croi ke c la gravu_re pq ca marche ni avec mon ordi ni avec ma platine
essaie de graver ton avi sur un cd rw
c mark+
normalement ton graveur dvd doit pouvoir gaver les dvd+r
tu peux essayer de regarder s'il est bien brancher a l'ordi, moi ca m'est arrive
c un rw
euh .... Si tu veux que ça marche sur ta platine faut faire un vidéo CD , c pas pareil du tout !!! La faut que tu fasse (ds Néro tjrs) Autre format de CD (si c nero 5.5) et la tu choisi videoCD et si c nero 6 tu vas ds nero express et tu fais VideoCD ou Super videoCD !
Maintenant si ça marche pâs non plus sur le PC c qu'il ya eu une erreure de gravure
oui mais apres quand je vais la je ne sais pa coment faire pour graver !!!!!!!!!!!!!!!!
j ai reussi avec video cd ca met encodage en cours es ce que c bon signe?????????
oui c bon tu le laisse faire, et apré normalement tu peux le lire sur ta platine
ca a opas marchééééééééééééééééééééééé.....j vai réessayé!!!!!!!!!!
en fait il est bien dessus mais j arive pa a le lire avec mon lecteur mai j ariv avec l ordi
comment sa se fait?????????
Salut,
Faudrait peut etre lire l'aide de Néro.
Sinon je te conseil un logiciel de gravure gratuti c'est CD Burner xp pro.
nban me c bon jve pluto convertir mon divX en mpeg-1 puis on verra apres!!!!!!
| Citation :
|
Euh si tu veux le lire sur une platine DVD, il faut le convertir en MPEG-2 à la norme DVD. Tu peux en faire un VCD en MPEG-1 si ça t'amuse, mais dans ce cas grave-le sur un CD
Re,
Ce qu'il faut savoir c'est qui si ton DivX fait 600/700 Mo et que tu veux le mettre en VCD ou SVCD tu le décompresse donc il te faudra 2 CDs.
C'est pourtant pas compliqué si tu as néro 6 tu ouvres Néro avec l'assistant tu choisis de faire DVD de données en mode ISO9660 ensuite par cliquer/glisser tu amènes ton DivX dans ta compilation (dvd) et tu graves voila.
Sinon si tu tiens vraiment à mettre ton DivX en VCD ou SVCD passe par TMPGenc d'abord et graves le ensuite.
c bon je suis en train de le convertir avec video match j en ai envcore pour 10heure maintenen ke je suis rendu de toute facon jevais le convertir en mpeg-1 et je le graverai sur un cd sa econom un dvd
Re,
fb000 a dit:
| Citation : je vais le convertir en mpeg-1 et je le graverai sur un cd sa econom un dvd |
Ton DivX fait combien en taille?Mo
| Citation :
|
Ton DivX fait combien en taille?Mo[/quote]
Cherchons pas midi à 14H.
Un episode de serite TV, de 45mn sera sur un VCD.
En VCD un film fera au moins (et presque tjrs) 2 CD.
En SVCD t'auras de 3 à 4 CD pour un film.
non jvai le grave sur un dvd !!!!! g reussi a le convertir en mpg sauf que g pa le son
commen sa se fait????????
et une fois que je l est converti en mpg g juste a le graver??????
Bonjour!
je viens d'acheter un graveur dvd,
c'est tu normal que ca prend 8 heures recorder un avi pour graver en dvd? sinon quel est le meilleur moyens?
Je vous remerci!
Aurevoir
Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.