Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un ordinateur hp avec 1 seul cd d'installation mais je ne sais pas si vista est dessus pour un formatage plus tard si nécessaire.

voila ce que j'ai sur le cd :
http://img398.imageshack.us/img398/9392/cdzt3.jpg
en espérant que cela est lisible !

Message édité par julien033 le 10-08-2007 à 08:32:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista est sur une partition de restauration.
le CD lance peut etre la restauration, mais pas sur, normalement il faut faire les CD soit meme.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui en général c'est a toi de te faire ton cd

Répondre à Qwack

ok car avec mon dernier ordinateur, j'avais le cd d'installation de xp. je pensais bien que pour formater sa se trouve sur l'ordinateur mais qu'il faut au moins un cd pour le lancer. merci bien les gars !

Répondre à julien033

la partition peut se lancer egalement par une touche de fonction au demarrage du PC (en gereral F10, ou shift+ F10...)
les CD c'est pour faire plus simple.
mais mefie toi, si le CD est juste pour lancer la partition, si la partition ne marche plus, il faut quand meme faire des cd de restauration qui contiennent toutes les infos de la partition.

Message édité par titelune69 le 10-08-2007 à 10:12:33
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

j'ai trouver le dossier recovery pour réinstaller le système ! je ferai un dossier de restauration ! mais la je cherche après ma corbeille qui n'est plus sur mon bureau ^^

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > cd installation vista
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens