Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mon jeu en .iso pour ne plus mettre le CD à chaque fois

Comment mettre mon jeu en .iso pour ne plus mettre le CD à chaque fois

Forum Discussions Générales : Comment mettre mon jeu en .iso pour ne plus mettre le CD à chaque fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté le jeu PC Hitman Contracts.

A chaque fois que je veux y jouer, il faut que je met le CD ! J'ai installé le jeu sur deux ordi et ça ménerve de toujours le chercher alors je j'ai envi d'y jouer sur un coup de tête.

Et comme j'ai un new Disque dur de 150Go, je voudrais mettre le jeu en .iso et l'enregistrer sur le disque dur !! Pour ensuite l'ouvrir avec daemon tools...

Au début je pensé plus à mettre un no cd mais après plusieurs recherche sur google, je me suis apperçu que c'était pas du tout légal d'avoir un no cd. (d'ailleur je ne comprend pas pourquoi du moment que l'on a le jeu...enfin bon)

Et si je met le CD1 en .iso, est-ce que quand je vais l'ouvrir avec deamon tools ça me dira d'inseré le jeu original ou pas ?

Mais ma véritable question est comment on fait pour mettre mon jeu en .iso

Je n'arrive pas à trouver sur google

Merci de me répondre
Amicalement
Warzering

------------------------------ Hello !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise cloneCD, il est très simple d'emploi, et efficace. ;)

------------------------------ -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n

Bin j'ai télécharger iso recorder et puis j'ai fais l'iso de mon jeu que j'ai ensuite mis dans mon disque dur. Mais maintenant je vais essayer car j'ai peur qu'il faut un crack parce que ce n'est pas le jeu original (si mais l'iso)... enfin je vais voir.

------------------------------ Hello !!
Répondre à Warzering

Oui t'aura besoin d'un crack c'est sur maintenan c'est vrai que c'est illegal mais si tu telecharge jamais rien c'est aps pour un crack que t'ira en taule

Répondre à Rmx-Player

un bon no-cd fait l'affaire aussi, tant qu'a être dans l'illégalité avec un crack, autant l'être avec le no-cd et sans ce faire ch*** avec l'iso :D

Répondre à BullsEye72

moi j'ai deux ordi un pour mon frere et un pour moi qui est un vista et je veut jouer a need for speed carbon en même temps que mon frere( pour pas avoir de dispute) et j'au pri un crack pour cela ,j'ai mi le crack sur l'ordi a mon frere et ça marche alors que moi non il me dise "nfsc.exe a céssé de fonctionné"donc comme j'ai vista je me suis dit qui l'avais bloker et ma question et :

comment je fait pour jouer a need for speed carbon sans que vista me le blok?

Répondre à bleach13500

Utilise l'original sur vista.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mon jeu en .iso pour ne plus mettre le CD à chaque fois
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens