Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher un modem routeur Belkin sur Aolbox...

Brancher un modem routeur Belkin sur Aolbox...

Forum Accès Internet & Réseaux : Brancher un modem routeur Belkin sur Aolbox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je possede une Aolbox depuis quelques temps mais en la commandant j'ais oublié de commander la carte wifi avec. Depuis , impossible de joindre le service commercial pour en commander une, j'ai pass plus de 50 coups de téléphone, payant biensur,, bref. Avant j'utilisait un modem routeur wifi Belkin qui marchait super bien et m'arosait toute la maison en Wifi. Aussi j'aimerai le brancher sur mon Aolbox pour m'en servir comme routeur Wifi. J'ai essayé , le routeur reconnai l'Aolbox, mon pc se connecte bien au routeur en Wifi comme avant mais je n'arrive pas à me connecter à internet. Ca bloque quelque part. Je ne m'y connais pas trop en résaux mais je pense qu'il faut peut être ouvrir des ports dans l'aolbox non ? Quelqu'un aurait une idée ?
Merçi d'avance... :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher un modem routeur Belkin sur Aolbox...
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens