Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo DSI [ INfo]

Nintendo DSI [ INfo]

Forum Consoles : Nintendo DSI [ INfo]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,

Je vient d'apprendre qu'une nouvelle nintendo DSi a été mise en vente dans le territoire asiatique et je suis tres interesser par cette console ,
c'est pour cela que j'aimerai bien savoir sa date de sortie en Europe et son prix ??? en €

Message édité par Kenelm le 30-11-2008 à 11:42:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement : http://www.google.fr/search?q=nintendo+dsi

Message édité par Kenelm le 30-11-2008 à 11:44:43
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

OUI mais chaque site ne dit pas la meme chose y'en a qui dise le Mois d'été et d'autre le printemps le prix soit 126 € ou 150 € ????????

Répondre à Anonyme

Il n'y a pas encore de date et de prix fixe pour la DSi, il faudra attendre debut 2009 pour en savoir un peu plus .
Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'elle sortira Mi 2009 avec un prix aléatoire de 120-150 €.

Répondre à benixkiller

Si les infos diffèrent, c'est que personne ne sait concrètement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

La dsi est sortie le 4 juin sur c discount l fait 170euro et sur 3 suisse 180euro

Répondre à Canon97180
Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo DSI [ INfo]
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens