Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne c pa comment faire poului dire a cette fille

je ne c pa comment faire poului dire a cette fille

Forum Appareils multimedia : je ne c pa comment faire poului dire a cette fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:love: :love: :love: jaime un fille mé je ne ve pas lui dir car mé copains ne la truve pô belle aidé moi svp :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

------------------------------ j'aime une fille mé je ve pas lui dire car mé copain ne la trouve pas belle comment faire svp aidé moi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suis ton coeur... tu t'en fou de l'avis des autres... c'est toi qui l'aime pas les autres

Répondre à yeah67000

Bonjour, (c'est le principal de dire bonjour !)

Suivez mes conseils :
- Evitez le language SMS sur le forum
- Placer votre sujet au bon endroit. (amour = vidéo et son ???)

Ce n'est pas un bizutage mais ce sont des conseils. En attendant, bienvenue sur Infos-du-Net.

Message édité par quadalquivir le 23-05-2007 à 12:18:24
------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

tu aimes une nana mais tu veux pas lui dire ok
Mais tu veux qu'on t'aide... à faire quoi.
Si tu veux pas le lui dire a cause de tes potes c'est un peu c..

demande toi ce que tu regrettera le plus dans 1 moi

Répondre à kayner

ca devient vraiment n'importe quoi... :??:

Répondre à nadtony

Topic dans la mauvaise catégorie + langage SMS, je ferme ce topic, tu te chargera d'en faire un dans le respect des règles du forum.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne c pa comment faire poului dire a cette fille
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens