Wii - Medal Of Honor vs. Call Of Duty
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quel est le meilleure des deux entre Medal Of Honor et Call of Duty sur la Wii.
JE n'arrive pas à me décider, donc si vous pouvoez m'éclairer un peu ce serait cool!!!
J'aimerais savoir quel est le meilleure des deux entre Medal Of Honor et Call of Duty sur la Wii.
JE n'arrive pas à me décider, donc si vous pouvoez m'éclairer un peu ce serait cool!!!
Autres pages sur : wii medal honor call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi je perds mon temps, puis que manisfestement t'as pas décidé de te servir de l'apendice microcospique que t'as dans le crâne.
T'as pas remarqué que ici les sujets ne parlent que de downgrade et autre ?
Medal machin et Call of Duty, c'est des FPS, apres si le forum FPS est polué par les abrutis fan de CS, c'est pas mon probleme.
Autre chose, j'ai juste fait remarqué qu'il était au mauvais endroit, apres si t'es aggri parce que t'as pas baisé depuis la victoire de la france à la coupe du monde, c'est pas mon problème.
T'as pas remarqué que ici les sujets ne parlent que de downgrade et autre ?
Medal machin et Call of Duty, c'est des FPS, apres si le forum FPS est polué par les abrutis fan de CS, c'est pas mon probleme.
Autre chose, j'ai juste fait remarqué qu'il était au mauvais endroit, apres si t'es aggri parce que t'as pas baisé depuis la victoire de la france à la coupe du monde, c'est pas mon problème.
Sur wii, j'en sais rien (et je m'en cogne)
Mais étant possésseur des deux jeux sur PC, ma préférence va nettement vers COD, plus nerveux, plus beau, plus "réaliste". Ce que j'aime dans ce dernier, c'est que tu n'as jamais l'impréssion d'être seul, même si tes coéquipiers ont un QI de moule et se jettent allégrement dans les rafales de MG (pas de panique! Ils reviennent sans arrêt), cela donne une ambiance assez apocalyptique (et "réaliste").
MOH, tu te la joues trop solo. Un peu "le gentil américain qui gagne la guerre à lui tout seul". Et puis cette série commence à mal vieillir, elle était quand même au top il y a quelques temps, mais se repose un peu trop sur ses lauriers.
Mais étant possésseur des deux jeux sur PC, ma préférence va nettement vers COD, plus nerveux, plus beau, plus "réaliste". Ce que j'aime dans ce dernier, c'est que tu n'as jamais l'impréssion d'être seul, même si tes coéquipiers ont un QI de moule et se jettent allégrement dans les rafales de MG (pas de panique! Ils reviennent sans arrêt), cela donne une ambiance assez apocalyptique (et "réaliste").
MOH, tu te la joues trop solo. Un peu "le gentil américain qui gagne la guerre à lui tout seul". Et puis cette série commence à mal vieillir, elle était quand même au top il y a quelques temps, mais se repose un peu trop sur ses lauriers.
farfadet_2nd a dit :
Pourquoi je perds mon temps, puis que manisfestement t'as pas décidé de te servir de l'apendice microcospique que t'as dans le crâne.T'as pas remarqué que ici les sujets ne parlent que de downgrade et autre ?
Pète un coup ça ira mieux.
Je t'ai rien dis viens pas me chercher je t'explique juste pourquoi il poste là. Rembale tes vanes en carton revues 10 000 fois sur blaguesàlacon.com.
Et CodeCalumet > "cassé" c'est demodé... désolé t'es "has been" comme on dit.
LaMoufetteEnColere a dit :
"Has been"! Mais c'est carrément la préhistoire de 100 millions d'années-lumières!Ca se dit dit plus que chez les vieux croulants qui surfent sur minitel!
Maintenant, le vrai buzz de l'hyperspace, c'est: "T'es Ouchaff, man!"
Euh conaissait pas d'ou tu sort ça ??
Chez nous on dit "T'es un BIDON !!" (dans le sud)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de démarrer le jeu Medal of Honor (2010) sur PC
- ForumPlusieurs fichier sur medal of honor sur wii
- ForumComment on camoufle les arme dans medal of honor
- SolutionsCall Of Duty capture video
- ForumMedal of honor gratuit pc
- SolutionsCall of Duty 6 : Modern warfare 2 couldn't load image 'voice_off'
- SolutionsJEux call of duty black ops
- SolutionsCall of Duty MWF2 Multi
- SolutionsCall of duty black ops zombie
- Voir plus