Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : erreur au demarage de window 2000 pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un message d'erreur au demarage de win2000.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
voici le log de hijackthis.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai tapé le numéro d'erreur sur Google et je suis tombé sur ça.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ton lien c'est pour windows NT par pour windows 2000. Message édité par titelune69 le 13-08-2007 à 17:59:55 --------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai du booter en safe mode, parce qu'il y avait plus de 1500 virus et spyware sur cet ordi (c'est pas le mien).
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
post dans "securité &virus", tu aura plus de reponses --------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
erreur au demarage de window 2000 pro
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Advance 1712T Barebone / MicroATX / Black / Side Window Panel - 69.00 € / 69.00 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Soprano DX VE7000SWA Miditower / ATX / Silver / Side Window Panel - 121.10 € / 172.00 € (catégorie : Boitiers)
- Apevia X-QPACK2-GN Barebone / MicroATX / BabyAT / Black/Green / Side Window Panel - 77.95 € / 77.95 € (catégorie : Boitiers)
- Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG Mid Tower / ATX / MicroATX / Grey / Side Window Panel - 65.95 € / 65.95 € (catégorie : Boitiers)
- Raidmax Raidmax Sagitta 2 Mid Tower / ATX / Black / Side Window Panel - 62.95 € / 62.95 € (catégorie : Boitiers)