bombe lacrymogène
Forum Discussions Générales : bombe lacrymogène
est ce que quelqu un peut me dire ou je peux acheter (sans commander) une bombe lacrymogène a Bruxelles,peut-on m indiquer une adresse? mes vieux en veulent une pour leurs sorties.merci
| Citation : est ce que quelqu un peut me dire ou je peux acheter (sans commander) une bombe lacrymogène a Bruxelles,peut-on m indiquer une adresse? mes vieux en veulent une pour leurs sorties.merci |
Espéce de Mytho !!
C'est pour agresser les petites vielles !! ALLEZ !! Avoue !!
On the road again
Répondre à douyazen@idn
Avec ta tête de tueur à gage on n'y croit pas une seconde fstyle.
Répondre à Parmesan
Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos lacrymo et vos fumigènes?
C'est le nouveau buz des d'jeun's? (j'ajoute que je n'ai aucune idée de la signification du mot "buz" mais je trouvai que ça faisait fresh et cool).
-"t'as vu mon nouveau portaybeule? Y fait photo/imprimante/aïe-pode/mini-caméra "spécial WC des gueuzesses", wah!"
-"Aah le nouuube! t'as pas la dernière lacrymo? wôahnonlahonte!"
Je me souviens d'un petit biquet qui ici même, nous dévoilait la recette pour fabriquer un fumigène avec un rouleau de PQ! Tordant.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 27-05-2007 à 00:15:26
Répondre à LaMoufetteEnColere
bah, il faut bien que jeunesse se passe... ![]()
je ne suis moi-même pas bien vieux (23 ans) et j'aurais trouvé cela amusant de faire des *onneries avec ce genre de chose.....
pour te répondre fstyle, je ne crois pas que tu puisses en trouver, puisque c'est considéré comme du matériel militaire.
Message édité par le fr33m@n le 27-05-2007 à 00:20:38
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
Contract moi en PV ... j'ai meme des F16 bon marché
| le fr33m@n a écrit : bah, il faut bien que jeunesse se passe... |
Oui c'est vrai...
Quand j'étais plus jeune, je revais de mettre des pétards, les fameux "mammouths", dans les viandes sous vide des supermarchés "pour voir ce que ça fait".
Note que ça me tenterait encore de le faire si j'étais moins lâche.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| P2H a écrit : Contract moi en PV ... j'ai meme des F16 bon marché |
t'as raison..pousse le au terrorisme le gamin!!!!
| Spoiler : en plus, "contract moi"...ca veu rien dire.... |
finalement je pense qu on ne peut en trouver qu en france ,toulouse dans un grand magasin spécialé dans la sécurité,j esperais ne pas devoir passer une commande mais bon
| le fr33m@n a écrit : bah, il faut bien que jeunesse se passe... |
Non je le déconseille c'est pas un jouet, étant ado j'ai utilisé une bombe lacrymo en cours , j'ai dû appuyer 2 coups à peine, résultat évacuation de la salle (à ne pas faire pendant ls controles les djeun's), ben ça arrache les yeux et la gorge
Un pote m'a dit qu'il fallait enrouler de l'alu sur une balle de ping-pong, faire une mêche avec l'alu et allumer...
Je sais pas si c'est vrai, mais essaye... Après, de l'alu sous forme compacte je crois pas que ça flambe...
et les gar la balle de ping pong et l'allu sa fait un fumigéne maisq cé toxique jai été a losqto a cose de sa lol alors férte gaffe!!
et remonter un topic vieux d'un moi et demi! Braaaaaavo !
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
| LaMoufetteEnColere a écrit : Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos lacrymo et vos fumigènes?
|
pour la signification du mot buz c'est de l'anglais qui veut plus ou moins "defonce"
"Le buzz (bourdonnement en anglais) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit ou d'une offre. Proche du marketing viral, il en diffère par la maîtrise du contenu (message publicitaire).
Le buzz n'utilise pas un média spécifique mais occupe tous les canaux de communication afin d'arriver à faire parler d'un objet.
C'est une sorte de publicité sauvage qui passe par le consommateur et le fait devenir vecteur du message.
Le schéma de diffusion est donc le bouche-à-oreille (voir rumeur) ; on parle également de marketing viral.
Il s'inscrit dans une stratégie de diffusion à budgets plus modestes et dans des modes de diffusion souvent novateurs.
Le buzz repose sur un principe de surprise puisque les moyens utilisés doivent être sans cesse renouvelés pour faire sensation et donc faire parler.
C'est un cas très intéressant où le média est l'objet de la communication et non son moyen."
Sinon, je serais curieux de connaitre la méthode de fabrication d'un fumigène à partir d'un rouleau de PQ.
Répondre à lucoz
Quelle définition précise et si caractéristique de la philosophie lucozienne.
| lucoz a écrit : Sinon, je serais curieux de connaitre la méthode de fabrication d'un fumigène à partir d'un rouleau de PQ. |
Bah, t'y fous l'feu pis ça fait d'la fumée fraicheur marine. T'as plus qu'à le lancer sur les CRS.
Merci pour l'info.
Je pense utiliser du triple épaisseur pour prolonger les effets.
Répondre à lucoz
Fstyle, je ne sais pas ce que tu entends par "sans commander" mais en Belgique les lacrymogenes ne sont pas en vente libre.
J'ai un copain Belge qui en achète sur http://www.bombe-lacrymogene.fr/ et ils les expédient directement chez lui sous 48H00.
Tu peut faire de la fumée en brulant une balle de ping-pong
En plus ça change selon la couleur de la balle
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.