bombe lacrymogène
Dernière réponse : dans Discussions générales
est ce que quelqu un peut me dire ou je peux acheter (sans commander) une bombe lacrymogène a Bruxelles,peut-on m indiquer une adresse? mes vieux en veulent une pour leurs sorties.merci
Autres pages sur : bombe lacrymogene
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos lacrymo et vos fumigènes?
C'est le nouveau buz des d'jeun's? (j'ajoute que je n'ai aucune idée de la signification du mot "buz" mais je trouvai que ça faisait fresh et cool).
-"t'as vu mon nouveau portaybeule? Y fait photo/imprimante/aïe-pode/mini-caméra "spécial WC des gueuzesses", wah!"
-"Aah le nouuube! t'as pas la dernière lacrymo? wôahnonlahonte!"
Je me souviens d'un petit biquet qui ici même, nous dévoilait la recette pour fabriquer un fumigène avec un rouleau de PQ! Tordant.
C'est le nouveau buz des d'jeun's? (j'ajoute que je n'ai aucune idée de la signification du mot "buz" mais je trouvai que ça faisait fresh et cool).
-"t'as vu mon nouveau portaybeule? Y fait photo/imprimante/aïe-pode/mini-caméra "spécial WC des gueuzesses", wah!"
Je me souviens d'un petit biquet qui ici même, nous dévoilait la recette pour fabriquer un fumigène avec un rouleau de PQ! Tordant.
le fr33m@n a dit :
bah, il faut bien que jeunesse se passe...
Oui c'est vrai...
Quand j'étais plus jeune, je revais de mettre des pétards, les fameux "mammouths", dans les viandes sous vide des supermarchés "pour voir ce que ça fait".
Note que ça me tenterait encore de le faire si j'étais moins lâche.
le fr33m@n a dit :
bah, il faut bien que jeunesse se passe...
je ne suis moi-même pas bien vieux (23 ans) et j'aurais trouvé cela amusant de faire des *onneries avec ce genre de chose.....
Non je le déconseille c'est pas un jouet, étant ado j'ai utilisé une bombe lacrymo en cours , j'ai dû appuyer 2 coups à peine, résultat évacuation de la salle (à ne pas faire pendant ls controles les djeun's), ben ça arrache les yeux et la gorge
LaMoufetteEnColere a dit :
Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos lacrymo et vos fumigènes?C'est le nouveau buz des d'jeun's? (j'ajoute que je n'ai aucune idée de la signification du mot "buz" mais je trouvai que ça faisait fresh et cool).
pour la signification du mot buz c'est de l'anglais qui veut plus ou moins "defonce"
"Le buzz (bourdonnement en anglais) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit ou d'une offre. Proche du marketing viral, il en diffère par la maîtrise du contenu (message publicitaire).
Le buzz n'utilise pas un média spécifique mais occupe tous les canaux de communication afin d'arriver à faire parler d'un objet.
C'est une sorte de publicité sauvage qui passe par le consommateur et le fait devenir vecteur du message.
Le schéma de diffusion est donc le bouche-à-oreille (voir rumeur) ; on parle également de marketing viral.
Il s'inscrit dans une stratégie de diffusion à budgets plus modestes et dans des modes de diffusion souvent novateurs.
Le buzz repose sur un principe de surprise puisque les moyens utilisés doivent être sans cesse renouvelés pour faire sensation et donc faire parler.
C'est un cas très intéressant où le média est l'objet de la communication et non son moyen."
Sinon, je serais curieux de connaitre la méthode de fabrication d'un fumigène à partir d'un rouleau de PQ.
Le buzz n'utilise pas un média spécifique mais occupe tous les canaux de communication afin d'arriver à faire parler d'un objet.
C'est une sorte de publicité sauvage qui passe par le consommateur et le fait devenir vecteur du message.
Le schéma de diffusion est donc le bouche-à-oreille (voir rumeur) ; on parle également de marketing viral.
Il s'inscrit dans une stratégie de diffusion à budgets plus modestes et dans des modes de diffusion souvent novateurs.
Le buzz repose sur un principe de surprise puisque les moyens utilisés doivent être sans cesse renouvelés pour faire sensation et donc faire parler.
C'est un cas très intéressant où le média est l'objet de la communication et non son moyen."
Sinon, je serais curieux de connaitre la méthode de fabrication d'un fumigène à partir d'un rouleau de PQ.
Fstyle, je ne sais pas ce que tu entends par "sans commander" mais en Belgique les lacrymogenes ne sont pas en vente libre.
J'ai un copain Belge qui en achète sur http://www.bombe-lacrymogene.fr/ et ils les expédient directement chez lui sous 48H00.
J'ai un copain Belge qui en achète sur http://www.bombe-lacrymogene.fr/ et ils les expédient directement chez lui sous 48H00.
Lassé par la pub ? Créez un compte