Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Meurs envie d'elle ... Elle est plus âgée ...

Meurs envie d'elle ... Elle est plus âgée ...

Forum Santé / Amour : Meurs envie d'elle ... Elle est plus âgée ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
C'est mon premier poste sur ce forum,

Voila, je suis amoureux d'une fille qui est au fait plus âgée que moi, elle a 20 ans, or j'en n'est que que 18. Le problème est que je ne sais pas si ça serait vraiment utile de lui avouer mes sentiments, sachant qu'on c'est parler qu'une seule fois, elle voulait emprunter ma calculette.. Une chose est sure, c'est qu'elle est en courant que je meurt envie d'elle, elle me surprends toujours entrain de la regarder..

Voilà, je me sens vraiment besoin d'un coup de main, si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tant pis pour toi

Répondre à focu

quand tu la regarde elle fait ??? elle souris ??...

Répondre à kenpachi0

kenpachi0 a écrit :

quand tu la regarde elle fait ??? elle souris ??...

Ouais, elle continue à regarder jusqu'à ce que quelqu'un de nous arrête ses regards

Répondre à Anass-Ibracadabra
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Meurs envie d'elle ... Elle est plus âgée ...
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens