Probleme windows server2003 - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme windows server2003

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et j'espere pouvoir enfin trouver une solution a mon problem.

Le probleme est celui ci :

J'ai un serveur hp prolian ML370 sous windows server2003; quand je le met en marcher et pendant qu'il progressivement le system win server2003, arriver le moment ou il est en cours de preparation des connexion reseaux, juste environ 3 minutes apres, ce message apparait : "Au moins un service ou pilote n'a pas pu demarrer au demarrage du systeme. veuillez consulter le journal des evenent dans l'observateur d'evenement pour plus de details ". Je click sur ok la preparation des connexions resau continu mais je trouve que le systeme traine a ce niveau car cet etape prend environ un peu plus de 20 minutes, puis le system termine le chargement. Mais seulement arrive dans le system je ne peux rien faire, je ne peux pas ouvir poste de travail, panneau de configuration... via le menu demarrer, c'est a dire que quand j'ouvre le menu demarrer et que je click sur poste de travail ou paneau de configuration ou tout autre programme , au lieu que le systeme ouvre le programme, tout l'affichage disparait et il reste que l'arriere plan sur l'ecran pendant environ 2 secondes et puis l'affichage reaparait mais sans l'ouvertur du programme qui a ete lance, quelque soit le nombre d'essaie c'est le meme comportement.

Mais j'a i la fenetre de gestion du serveur qui reste ouverte et la dedans je peux lancer toute les utilitaire (du mois ce dont j'ai deja essaye repondent). En lancant l'observateur d'evenement et rapport, le dernier evenement me donne ceci : " Le fichier E:\windows\system32\certsrv\certcontrol\ia64\xenroll.dll n'a pas pu etre copier dans le dossier DLL Cache. Code d'erreur est : 0x000004c7".

Le reseau ne fonctionne pas et le serveur s'etteint apres quelques 45min - 1h00 de ce mauvais fonctionement. si je le ralume c'est la meme chose.

Quelle solution pour resoudre ce problem?

MERCI D"AVANCE A TOUT CE QUI M"AIDERON PAR LEUR CONSEIL A RESOUDRE CE PROBLEM. JE COMPTE SUR VOUS.

Jean1

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Probleme windows server2003

Liens