Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un film de guerre
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Ca fait une heure que je cherche sur le net une réponse à ce mystère sans succès. Je viens de tomber par hasard sur ce forum et il me semble que vous avez reccupérer toutes les boss de la culture cinématographique.
Alors voila tout ce que je sais de ce fameux film:
c'est un film de guerre, genre Stalingrad, mais ce n'est pas Stalingrad, avec des snipers. L'un des snipers (un second rôle) est l'un des meilleurs tireurs de son équipe, et embrasse toujours sa croix qu'il porte autour du cou avant de tirer; malheureusement il meurt vers la deuxieme moitié du film. Il y a aussi une scène de combat entre deux soldats, plus hautement gradés je crois, dans une cabane, et l'un d'eux tue l'autre en lui enfonçant un couteau dans la poitrine.
C'est tout ce dont je me souviens. C'est un film qui date entre 95 et 2000 je pense. Plutôt même fin 90 mais bon...
Alors si l'un d'entre vous trouve le titre de ce film, il reçevra une reconnaissance sans borne de ma part ^^.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il faut sauver le soldat ryan"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ah bon, c'est bizarre j'avais pas la souvenir que c'est des scènes de ce film...
mais merci pour la réponse en tout cas.

Répondre à chibijulie

Hello, ou peut-être SNIPER de Luis LLOSA ?

Répondre à Corbin

je croi que c'est il faut sauver le soldat Ryan

Répondre à filou07_10
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un film de guerre
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens