Tom's Guide > Forum > Consoles > comment lire des films sur ma psp depuis ma mémo stick

comment lire des films sur ma psp depuis ma mémo stick

Forum Consoles : comment lire des films sur ma psp depuis ma mémo stick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kelkun pourai m'aider sa fè plus d'un mois que g parcours des sites mais que personne è capable de m dire comen faire merci de répondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:

je suis comme toi jecherche ds tous les forum
as tu psp video 9?
pour transformer tes isio et cso en mp4
bonne chance

bounce:

Répondre à ripcurl97

c'est simple tu dois transformer ton film en format mp4 pour une belle qualité d'image et que ta psp reconèsse le fichier après pour le transformer en format mp4 tu a juste a trouver un logiciel qui en est capable

ps: évite d'écrire un peu fasson sms parce que ton sujet risque de dériver en débat sur les écriture sms par des gens qui attendent que tu écrive un mot en sms pour aller foutre la m.... et tu risque de te faire bannir du forum 1 semaine
comme moi stil la super punition dont tu t'en remet jamais l'amantable :pfff: :pt1cable: :lol:

Répondre à harsky

a aussi je parler a MR Anonyme

Répondre à harsky
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment lire des films sur ma psp depuis ma mémo stick
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens