Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dédié

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour ,

J'ai des copains qui ont loué un dédié ils
ont un scripte placée dessus , ce scripte cert
a inserer des infos dans la db sql mes il se connecte
automatiquement a www-data et quand ils lui mettes un
mot de passe dans les privilége de phpmyadmin le scripte
se connecte plus...

petite information dans le scripte il n'y a pas besoin de mysql_connect il se connecte automatiquement sur www-data

Comment faire pour mettre un mots de passe et que aussi le scripte marche.

Autres pages sur : dedie

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avoue ne pas vraiment comprendre ta demande ( et je suis pas sur que tu comprends non plus :)  )

Premièrement ton script est codé en quoi, PHP !?
Si c'est bien le cas il me semble indispensable d'avoir un mysql_connect($host,$user,$pass) pour premièrement que tu ailles te connecter sur le serveur avec un login et mot de passe !
Expert Programmation

il ne faut pas prendre un serveur dédié sans s'y connaitre.

www-data = l'user et le group qu'attribue apache pour tes fichiers
il faut installer mysql et configurer manuellement les bases, droits des privileges ainsi que les users.
dans les script, il faut bien mysql_connect().

bref, repassé sur du mutualisé.

:lol:  ça donne envie de t'aider vu ta gentilesse envers un mec qui a tout dit dans son premier post :D  !

okinou a dit :
il ne faut pas prendre un serveur dédié sans s'y connaitre.

www-data = l'user et le group qu'attribue apache pour tes fichiers
il faut installer mysql et configurer manuellement les bases, droits des privileges ainsi que les users.
dans les script, il faut bien mysql_connect().

bref, repassé sur du mutualisé.

Moi je dis exactement comme Okinou si ton scripte se connectes à ta base c'est que tu as un mysql_connect() quelque part mais bon si tu veux pas qu'il y en est ça va être très compliqué de t'aider en même temps :heink: 
Expert Programmation

hop, revient quand tu seras aimable et quand tu ne diras pas n'importe quoi car pour l'instant, tu mélanges les privilèges, propriétaires des fichiers/répertoires d'apache et les droits mysql en soutenant qu'en plus sans mysql_connect ton script fonctionne, tant mieux pour toi, démerde toi ;o)

par la meme occasion, pensse à prendre des cours de francais et de ne pas quitter le collège trop tôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde