Pour exposer rapidement le problème, j'ai comme projet de fin d'année de créer un blog ou un site Internet.
Ayant réalisé un site il y a 2 ans, j'ai décidé de m'y remettre.
Dans un premier temps j'ai construit une page modèle suur photoshop, puis j'ai découpé les images pour les mettre sous dreamweaver 8 (avant je travaillais sur dreamweaver MX 2004).
Seulement voila, lorsque je transfert mes pages au format htm (ne devraient-elles pas être en HTML?) sur mon espace perso j'ai un affichage étrange qui apparaît.
Je vous invite à voir mon espace pour vous rentre compte du problème : http://ionelmillet.free.fr/
Ma page "Index" ne joue pas son rôle...
Après avoir galéré 2 jours, je ne vous plus comment faire.
Si certains d'entre vous s'y connaissent et seraient disponible, je les en remercie d'avance.
Tu a nommé ta page comme ceci : "Index" or la page première page doit se nommer index et non Index.
En quelque sorte renomme ta page en index ( tout en minuscule ) et cela devrai marcher
Voila j'espère pouvoir t'aider
PS : enlève pas le format ;-)
Bonne soirée
EDIT : j'ai pu voir des espaces sur t'es différentes pages il est plutot déconseillé de mettre des espaces. Remplace les plutot par des _ ( je c'est plus le nom désolé ^^' )
Message édité par th3punish3r15@IDN le 14-07-2007 à 20:48:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.