Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a la recherche d'un casque
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite
Altec Lansing, bien connu pour ses enceintes pour PC, lance son nouveau casque stéréo fermé, le Altec Lansing AHP 712 et disposant d'une technologie de suppression des bruits parasites extérieurs. Niveau caractéristiques techniques, ce casque dispo Lire la suite
Le TRI-UA512 AXPC peut paraître barbare comme appellation, mais il n’en est rien. Tritton nous offre la meilleure reconstitution du surround 5.1 avec son énorme casque, grâce à quatre mini-enceintes dans chaque oreillette. Notez également le microphone q Lire la suite
Koss fait partie des constructeurs haut de gamme de casque Hi-Fi, le constructeur signe cette fois un casque Bluetooth, le Cobalt.Bluetooth, 9 mètres de portéeLe Bluetooth est souvent employé pour les casques sans fil, ce Cobalt perme Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a la recherche d'un casque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir
Message édité par raitokun le 26-05-2007 à 10:57:27 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ajoute en plus que je voudrais qu'ils soit SUPER RESISTANT |
|
Abregeur porfessionnel !
Plus d'informations
|
slt je veut pas parler pour rien dire mais je ne peut pas te repondre car je n'arrrive pas a lire tout ton message
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que j'avais pas pensé a faire des paragraphes et vu que mon post est long j'aurais du le faire des le debut merci de ton conseil que j'ai suivi |
|
Plus d'informations
|
up |