Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cadeau fete des mere

cadeau fete des mere

Forum Discussions Générales : cadeau fete des mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Et oui la fete des mere approche et j'ai dessidé d'offrir un cadre photo numerique 10" mais je ne connai pas beaucoup les modeles et pratiquement tous les modeles de 10 pouces ont une Résolution de 640x480 . Est ce que l'image sera bien net ?
Sinon si vous avez quelques modeles a me proposer qui ne depassent pas les 200€ je suis pour ^^

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

ok merci mais est ce que il a une bonne resolution ?
La Résolution 640x480 est elle bien net ?

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

normalement oui c'est une bonnne resolution

et si tu lui achetais un billet pour un supert concert à ta mère :)

------------------------------ du beau peut jaillir la laideur abolue (Abdal Malik)
Répondre à janetjones

lol non pas de concert merci qd meme

Répondre à booba83

ou un gros bouquet de fleurs et du parfun ^^

ou une boite de chocolat

Répondre à Rmx-PLayer

booba83 a écrit :

lol non pas de concert merci qd meme

et bien moi, j'aimerais bien qu'on m'offre une place de concert :ange:
y a plein de groupes que j'aimerais voir sur scène :p

------------------------------ du beau peut jaillir la laideur abolue (Abdal Malik)
Répondre à janetjones

Va voir sur http://www.e-cadre.com ils sont vraiment pas mal, tu verras et il sont vraiment différent des autres car les cadre sont tous personnalisé, les encadrement ne sont pas d'origine.

Répondre à foxx26

foxx26 a écrit :

Va voir sur http://www.e-cadre.com ils sont vraiment pas mal, tu verras et il sont vraiment différent des autres car les cadre sont tous personnalisé, les encadrement ne sont pas d'origine.

Boulet, remonter un message de 2007...

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

c'est bientot la fete des mere ???
oulaaaa faut peut etre que je m'en préoccupe moi aussi ^^

Répondre à realiste1617

http://www.pictosaic.com/image/loupes/fete%20des%20meres.jpg
Une idée cadeau originale et sentimentale: Créer une photomosaïque sur le thème de la fête des mères, composée d'images de coeurs, de cadeaux, de "bonne fête maman"...
Une site vous fabrique ce type de montage photos en direct sur le net: www.pictosaic.com/images-fete-meres.html

Répondre à SophieCadeaux

Bonjour,

Beh je ne trouvé pas d'idées non plus et je suis tombé sur le site www.effetcadre.com, c'est un site assez simple d'utilisation pour transoformer tes photos en pop art, BD et d'autres effets !! Le résultat est de qualité :) :) tu peux choisir différents supports c'est nikel !!

Biz

Répondre à Anonyme

booba83 a écrit :

ok merci mais est ce que il a une bonne resolution ?
La Résolution 640x480 est elle bien net ?

tu peu faire tout simplement un carte :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cadeau fete des mere
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens