Quel firewall pour emule?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous ,
Voila j'ai Outpost Pro 3.5 mais je n'arrive pas a télécharger par emule , j'ai parcouru plusieurs topic mais en vain je vais de voir abondonné outpost Pro mais pour mettre quoi a la place ? (domage pour sygate c'etait le best pour moi )
Ps:Kerio me cause des problemes d'ecran bleu .
Voila j'ai Outpost Pro 3.5 mais je n'arrive pas a télécharger par emule , j'ai parcouru plusieurs topic mais en vain je vais de voir abondonné outpost Pro mais pour mettre quoi a la place ? (domage pour sygate c'etait le best pour moi )
Ps:Kerio me cause des problemes d'ecran bleu .
Autres pages sur : firewall emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
noon lol mon probleme c'est que outpost me bloque emule et j'ai parcouru plusieurs topic pour trouver comment le parametrer mais rien :s la seule solution a laquelle j'ai pensé c'est de changer de firewall mais le quel dois je mettre pour que emule télécharge normalement ?
désolé si je me suis mal exprimé , mais outpost me rend malade avec Usurpation d'adresse qui me bloque emule au bout de 5 min .
désolé si je me suis mal exprimé , mais outpost me rend malade avec Usurpation d'adresse qui me bloque emule au bout de 5 min .
Bonjour Elldiablo, j'apprends à télécharger et comme toi je suis sur Emule plus. Je ne comprends pas les commentaites " voleur de hash, agressif, banni..." en plus parfois des films restent bloqués en plein milieu pendant des jours. Quant au Peerguardian à quoi sert-il? Merci de m'aider car je suis perdue dans tout ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfigurer comodo firewall pour emule
- ForumQuel firewall choisir
- ForumQuel firewall compatible avec avast
- ForumQuel firewall pour windows serveur 2003
- ForumQuel firewall gratuit
- ForumQuel firewall avec avast
- ForumQuel firewall pour vista kerio ou zonealarm
- ForumQuel firewall
- ForumQuel firewall avec kaspersky antivirus