Des bonus faramineux pour les recteurs d'académie
Dernière réponse : dans Actualité
Citation :
Ils pourraient obtenir jusqu’à 22.000 euros selon leurs résultats. Les syndicats s’insurgent.Après les traders, les recteurs. Les recteurs d’académie toucheront, à partir de l’année prochaine, une prime en fonction de leurs résultats. Il s’agit de la transposition de la "prime fonction résultat" mise en place l’an dernier dans la fonction publique.
Ce bonus pourra aller jusqu’à 15.200 euros, et sera agrémenté d’une part variable allant de 0 à 6.800 euros. Soit un total de 22.000 euros. Cette part variable sera déterminée en fonction de leur manière "de servir" et en fonction de "la réalisation des objectifs qui leur ont été assignés".
Des critères trop flous
Des critères trop flous pour les syndicats de fonctionnaires, qui s’insurgent. Bernadette Groison, de la Fédération Syndicale Unitaire, s’inquiète. "Je ne sais pas comment les critères vont être choisis", s’interroge-t-elle sur Europe 1. "Est-ce qu’elle sera attribuée à ceux qui auront bien appliqué la politique de suppression d’emplois de l’Education nationale, ou au contraire à ceux qui auront essayé de mettre en place des formations pour les enseignants".
Contacté par la rédaction d’Europe 1, le ministère de l’Education nationale n’a pas souhaité faire de commentaires.
L'article sur Europe1.fr
Pour ma part, j'ai entendu ça sur France Inter à 13h et depuis, personne n'en parle.
C'est le seul article dispo.
Sinon, de mieux en mieux !
On supprime des milliers de postes dans l'Éducation Nationale, on détériore la qualité de l'enseignement...par contre, certains recteurs pourront gagner jusqu'à 500% de leur salaire habituel en un mois !
Soit 10 mois de ce que gagne mon père...hé bé. Notez que cette prime sera donnée aux bons petits soldats, à ceux qui appliquent avec ferveur la nouvelle politique d'éducation... Corruption et propagande, y'a pas d'autres mots pour qualifier ça.
Et l'Éducation Nationale manquait manifestement de sous...comme par miracle, les voilà !!!
Jusqu'où ira le gouvernement dans le foutage de gueule ?
Autres pages sur : bonus faramineux recteurs academie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais sarko l'avais dit "travailler plus pour gagner plus"le chômage est au plus haut,les salaires sont aux plus bas et que l’état ne devait pas vivre au dessus de ces moyens,donc il faut faire des économies.
Fillon avait declaré qu'il était a la tete d'un etat en faillite,mais on n'arrete pas de sucer les maigres revenus des gens(augmentation de l’électricité,du gaz,de l'assurance maison,auto,mutuelle,taxe sur le triplay et je dois en oublier) soit disant pour rétablir les finances public maintenant on sait ou vas notre argent.
Fillon avait declaré qu'il était a la tete d'un etat en faillite,mais on n'arrete pas de sucer les maigres revenus des gens(augmentation de l’électricité,du gaz,de l'assurance maison,auto,mutuelle,taxe sur le triplay et je dois en oublier) soit disant pour rétablir les finances public maintenant on sait ou vas notre argent.
Je pense qu'un recteur d'Académies à un salaire décent, lui permettant certainement de vivre dans de bien meilleures conditions qu'un ouvrier du bâtiment et beaucoup d'autres...citoyens lambda émargeant au salaire minimum légal, et n'ayant qu'un consigne: se taire.
Par conséquent, pour quoi une prime pour ces recteurs (conséquente s'il en est...) à titre de bonus.
Et c'est bien là que le bât blesse. Un bonus de quel nature? et tous l'auront-ils?
Non, ce cadeau de l'état (donc nos impôts...) ne devrait récompenser que "meilleurs d'entre eux", mais si...ceux qui travaillerons en allant dans le sens de l'autorité dispensant cette "manne", en un mot: les "fayots".
Les "fortes têtes" elles, n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Et tout cela ne relèvera pas la conditions du peuple...mal payé lui!
Par conséquent, pour quoi une prime pour ces recteurs (conséquente s'il en est...) à titre de bonus.
Et c'est bien là que le bât blesse. Un bonus de quel nature? et tous l'auront-ils?
Non, ce cadeau de l'état (donc nos impôts...) ne devrait récompenser que "meilleurs d'entre eux", mais si...ceux qui travaillerons en allant dans le sens de l'autorité dispensant cette "manne", en un mot: les "fayots".
Les "fortes têtes" elles, n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Et tout cela ne relèvera pas la conditions du peuple...mal payé lui!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :