Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A L'AiDe [ReCherche] Titre D'une MuSiC [techno]

A L'AiDe [ReCherche] Titre D'une MuSiC [techno]

Forum Musique / Radio : A L'AiDe [ReCherche] Titre D'une MuSiC [techno]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BonSoiR a Tous
ALor Voila a Une Soiré J'ais Vu un CLip D'une MuSiC et je veux AbsoLuMent La RetrouVer
Sof Que j'ais Pas Le Titre Mais Je Peut Décrir Le clip Avec Un Peu De CHance Quelq'un Le Reconétra
Alor VOila C'esT UNe Music les Paroles Sont Assez "Speed"
Le Clip se déroule Dans Une VoiTure et un Chauve a l'allure Bizard Allume L'auto-radio et La Une ligne verte apparait au milieu de l'écran et oscille comme Les Cardiomètre Dans Les Hopitaux.
La Caméra fait des acous En Ce Déplacent TOut Autour De La VOiture eT au Rythme De La muSiC SI Mes SOuVeNirs SOnt Bons.
Et Le ChauVe Ce Met Les Mains Sur Les Oreille et fait la geule comme si il allait creuver

je sais c'est vraiment très spécial comme clip :lol:
Mais je voudrait absolument le titre donc si quelq'un pouvait m'aider sa m'arrengerait
Coordialement KyZoS :jap:

Message édité par kyzos le 25-08-2007 à 13:53:42
------------------------------ WWW.LaPOule37.SkyBlog.CoM
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! ! ! :??:

Répondre à kyzos

C'est quoi le style de musique ?

Message édité par kikeukoi le 25-08-2007 à 12:54:51
Répondre à kikeukoi

Je crois que c'était Heuuu ... J'était pas dans mon état ,normal je pourait pas trop dire ... mais je croi que c'était de la techno ou un truc du genre

Répondre à kyzos

Tient si tu jetais un coup d'oeil ici, en commençant par tager ton titre et laisser tomber les majuscules, merci :)

Message édité par ledzepfan42 le 25-08-2007 à 13:33:50
Répondre à ledzepfan42

OkeY C'est Fait ha oui il faut aussis que j'oubli les majuscules ... je trouve que sa fait mieu pourtant ^^

Répondre à kyzos

Up

Répondre à kyzos
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A L'AiDe [ReCherche] Titre D'une MuSiC [techno]
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens