Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film ancien ( Résolu )

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film diffusé sur la 7 ( ancêtre de Arte ) dans les années 80-90 : il s'agit d'un huis clos dans un ascenseur, un groupe de personnes coincées qui font yo yo dans cet ascenseur ( gare aux claustrophobes !) et si parmi eux il y en a qui pètent les plombs, un personnage garde son sang froid et n'arrête pas d' agacer les autres en annonçant chaque fois les étages : " entresol" revenant assez souvent. Je me rappelle plus comment ça se termine. Merci d'avance si vous trouvez ce titre, bon 15 Août à tous.

Autres pages sur : film ancien resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, Snake, ARTE n'a jamais diffusé L'ASCENSEUR de Dick MAAS, mais a diffusé plus d'une fois EN DERANGEMENT, c sans doute le titre du film allemand que tu cherches, de Carl SCHENKEL et datant de 1984 si ma mémoire est bonne. Bon suspense, d'ailleurs, je l'avais vu à l'époque et j'avais bien aimé :) 

Merci mille fois pour ce nouveau message venant de Corbin, je pense que ça se rapproche plus de ce que je recherche. Maintenant reste à savoir s'il existe en VHS ou DVD, vu que ça date. Bon dimanche à tous !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde