Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche bon film de combat

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
y'en a plein au dessus, et desole pour celui qui veux les films mais je voudrais savoirs si y'en a ki connaissent des bon jeux en ligne sur pc

oui je connais un jeux sur pc comme world of warcraft cé shaiya il est bien et gratuit a télécharger

Citation :
y'en a plein au dessus, et desole pour celui qui veux les films mais je voudrais savoirs si y'en a ki connaissent des bon jeux en ligne sur pc

Comme jeu en ligne je te conseille :

-gears of war 2
-warcraft III
-CS

Alors pour ma part ce sera Les Undisputed : je parle du 2 et du 3 (Vost fr) Car le 1 ne sert à rien & Ip Man 1 et 2 : Très grosse surprise ces 2 films sont vraiment bien surtout le 1 qui à une très belle histoire. Blood And Bones que j'ai adoré aussi .. : ) Ninja Assasin et bien aussi mais ceux qui n'aiment pas voir beaucoup de sang ne le regardé pas Lol ! Voila .. x )

Voici quelques films de combat que j'ai aimé, je les ai classé celon mes préférences : (Top 10)
n°1o = Fight club.
n°9 = Blood and bones.
n°8 = Le maitre d'armes.
n°7 = Fighter in the wind.
n°6 = Undisputed 3.
n°5 = Undisputed 2.
n°4 = Invisible Target.
n°3 = Flashpoint.
n°2 = L'honneur du dragon.
n°1 = Ong bak.

Voilà, j'espère que vous aimerez ces films. Aprés chacun ces goûts...

ya kung fu nany ces un films de quelqun quigarde des enfant et apres il doit se batre avec les enfant contre des mechant

ya aussi scorpion je sai pas coment te le dire

ya crow zero un et le deux ses deus ecole en gerre tu va tro kifer le plus fort sapelle genji et le 2eme plus fort sapelle serizawa

maske of ninja

et karate kid la ses un gamin demenag on chine aime une fille la soeur au mechant et fon un tournoi de combat ya le fils de will smhise

cet tou se que je peu te dir

je mappele zakaria ghilem ;)  :) 

Citation :

World Of Warcraft Warcraft Counter Strike Source Ou Condition zero Guild Wars APret il y a les jeu de guerre style call off ou encore battlefield Ou Alors Les Imitation de jeu gratuit style urban terror 4story shaiya

Citation :
ya kung fu nany ces un films de quelqun quigarde des enfant et apres il doit se batre avec les enfant contre des mechant

ya aussi scorpion je sai pas coment te le dire

ya crow zero un et le deux ses deus ecole en gerre tu va tro kifer le plus fort sapelle genji et le 2eme plus fort sapelle serizawa

maske of ninja

et karate kid la ses un gamin demenag on chine aime une fille la soeur au mechant et fon un tournoi de combat ya le fils de will smhise

cet tou se que je peu te dir

je mappele zakaria ghilem ;)  :) 

s'il te plait, apprend à écrire, ça fait mal au yeux !

slt a ts, pour ma part c'est vrai que des grands classique comme hooligans et fight club sont incontournable mais ca reste des films plus dramatique que de combat. Fight club qui est un de mes film préféré ( avec american history X )ne l'est pas grâce a ces combats même si ca aide sans conteste a plongé dans l'ambiance malsaine de ce film.Part contre pour des films de combats pur je kiffe vraiment le cinéma asiatique avec des realisateurs comme tsui hark, johnnie to, ringo lam ou encore les frères pang ce qui donne pour ma liste de films :

1. Il était une fois en chine avec jet lee
2. IP man
3. Boxers
4. Crows Zero
5. Coq de combat

Après il ne faut pas raté non plus tai-chi master, fist of legende, le maitre d'arme et danny the dog.

Au risque de se répéter:
- Hooligans qu'est vraiment très bien et profond
- Million dollar baby
- Ip man 1 et 2 ( c'est des arts-martiaux mais contrairement au genre il y a un vrai scénario :wahoo:  )

Sinon j'en connais pas énormément mais n'hésite pas à faire un tour sur ce blog: http://mathsoyer.blogspot.com/p/liste-de-film-tout-simp... ou y a une bonne liste de films de qualités dans tout les genres, dont les arts-martiaux :D  .
Enjoy! :sol: 

IP MAN c'est un top parmis les films sur les Arts martiaux, ça donne envie d'être aussi performant, c'était l'un des premiers maître de Bruce Lee en pratiquant le Wing Chung (Art inventé par une femme) ensuite Bruce c'est perfectionné dans toutes les disciplines pour enfin créé son Art le Jet Kun Do, Bref! IP MAN ou YIP MAN mouru du cancert de la gorge a 79 ans (il fumais pas mal de clop, voir de l'opium) mais personne ne parlais vraiment de lui cependant très célèbre en chine et surtout à foshan ou l'on y trouve un musée en sa memoire, c'étais quelqu'un de Humble comme le démontre le film, je vous en dis pas plus, alors bon film.
Fordj

66808,1,415009 a dit :
Bonjour, je cherche des bons films de combat comme Never Back Down ou Fight Club. Est-ce que vous en connaissez des biens ?

Merci :)  .[/quotemsg comme bon film il ya (un seul deviendra invincible) y en a trois mais le 1 et bidon. si tu trouve pas au non ke je t est donner cherche a undisputed redemption
toxik351@guest

Anonyme a dit :

BLACKSHOT EUROPE c pas mal tu a juste a le tellecharger et a te crée un compte

įuInE a dit :
Meilleur fime de combat que je connaisse : never back down 1, le 2 est nul mais le 1 vaut le coût d’être regardé !!! voila

Merci, heureusement que tu es là, c'est pas comme si le film que tu cites était donné dans le premier post, par celui qui a créé le topic...

Merci de lire un peu avant, en plus t'es un guest, tu t'abstiens la prochaine que tu veux dire des conneries.
Mais bon, tu es guest, tu vas sûrement jamais revenir...
Sliverpopop a édité ce message

Anonyme a dit :

LOL (League of legends ) très bon jeux en ligne (d'ailleurs jy joue :p  ) : +de 15 million d'inscriptions en un an , ça le fait ;)  (tu le télécharge sur leur site (tape sur google league of legends et tu verra ,c'est très simple ;)  )

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde