Cherche bon film de combat
Forum Cinéma / Télé : Cherche bon film de combat
Bonjour, je cherche des bons films de combat comme Never Back Down ou Fight Club. Est-ce que vous en connaissez des biens ?
Merci
.
"Scorpion", "Boxers", "Danny The Dog", "snatch", "roméo doit mourir"
freefighter, born to defense, fighter in the wind, million dolar baby, ong bak et legendary assassin
farcry, resident evil 3, outander, wolfound, hankook, iron man, X men origine wolverine, banlieu 13 ultimatum ou b 13 normal
| Zobydevil a écrit : Bonjour, je cherche des bons films de combat comme Never Back Down ou Fight Club. Est-ce que vous en connaissez des biens ?
|
Hooligans de 2006
y'en a plein au dessus, et desole pour celui qui veux les films mais je voudrais savoirs si y'en a ki connaissent des bon jeux en ligne sur pc
| Anonyme a écrit : y'en a plein au dessus, et desole pour celui qui veux les films mais je voudrais savoirs si y'en a ki connaissent des bon jeux en ligne sur pc |
oui je connais un jeux sur pc comme world of warcraft cé shaiya il est bien et gratuit a télécharger
kill bill, rambo, et tout les bruce lee ....
les jcvd que j'aime bien parce que il ya des scènes trop marrantes
Tous les coups sont permis
Le grand tournoi
je remets hooligans parce que j'ai adoré ce film
| Anonyme a écrit : y'en a plein au dessus, et desole pour celui qui veux les films mais je voudrais savoirs si y'en a ki connaissent des bon jeux en ligne sur pc |
Comme jeu en ligne je te conseille :
-gears of war 2
-warcraft III
-CS
Répondre à COLLL
invincible 1 et 2 son terrible
kickboxer avec JCVD mdrrrrrrrr ! tu verra il est tip top !
| tym31 a écrit : oui je connais un jeux sur pc comme world of warcraft cé shaiya il est bien et gratuit a télécharger |
heuu sinon i la rune of magic qui resenble a wow ou flyff ou last kao il en na plin mais je te conseille rune of magic
et jaimerer savoir un bon film de pouvoir si vous en conaiser svp dite le moi
regarder http://***********************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-09-2009 à 18:57:00
il ya un tres bon film c'est blood and bone
Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.