Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film français

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours a tous est a toute,voila je recherche un film français plutot vieux je ne suis pas trop sur des acteur mais je pense que depardieux est mioumiou joue dedans mais je ne suis pas trés ses un film que j'ai vue quand j'été assez jeune donc j'ai du mal a me souvenir je croi que la nana est frigide dedans elle se balade tjr avec deux mec si j'ai bon souvenir puit un moment il tombe sur un mec assez jeune 16 17 je pense enfin dans le contexte du film est il fini par couché avec le fille en question qui lui il arrive a lui faire des truc mais je ne me souvien plus trés bien sa remonte a trés loin je c que ses peut d'élément mais si quelqu'un a une idée se serait cool merci d'avance

Autres pages sur : recherche film francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vous remercie mais j'ai visioner le film éspérent que c'été celui si mais non mais j'ai tout de méme prit plaisir a revoir celui si bon se dont je suis certain pour le film que je recherche ses que y a deux mec des acteur francais connue mais je ne suis plus sur de qui c qui se balade avec une nana qu'il croive frigide est a un moment il se retrouve dans une sorte de panssionat riche je croie est elle fini par couché avec un des ado du penssionat qui lui arrive a faire quellque chose est il pourssive la relation a la barbe du pére de l'ado je croi quelle se ferat engagé comme bonne a tout faire en faite est aprés le trou noir donc voila si quelqu'un a une idée je c que c trés vague lol

a petit suplément dont je vien de me souvenir si je ne me trompe leur histoire d'amours commence au moment ou l'ado essaye de regarder la femme nue pendant quelle dort mais elle sans apércoi est je croi que c'est une des scéne clé du film donc voila si quelqu'un a une idée est si je ne me trompe pas l'actrice qui joue la femme ses miou miou mais je pas sur du tout

dsl pour se petit triple post j'ai lut tout les filmo de miou miou depardieux pour voir si le film été dedans apparament pas donc soi il ni est pas menssioné se qui m'étonerai d'allociné ou ses pas eu qui joue dedans je vais devenir fou a force de chercher help me

édit: info de dernière minute je viens de me rappeler qu'a la fin le garçon en question met la femme enceinte enfin je dit a la fin mais ses peut être pas a la toute fin mais presque je pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde